felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assoclairette
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2   Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

Voici l'adorable Ombelline, magnifique écaille de tortue aux poils mi-longs avec une splendide queue en panache. Elle est vraiment très câline et recherche énormément d'affection. Si vous avez du temps à lui consacrer, elle fera de vous une personne comblée de gros ronrons. Un foyer sans autre animaux serait préférable car elle est assez exclusive. Cette gentille puce d'un an et demi n'attend donc plus que vous pour être choyée !

Elle est tatouée, stérilisée, vaccinée ( Typhus, Coryza, Leucose, Rage ) et testée FIV et FelV négatifs. Elle sera placée sous contrat au nom de notre association. Des frais vétérinaires seront demandés.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter soit en laissant un message sur ce sujet, ou soit en m'adressant un message privé.

Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Ombellinezt3 Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Ombellinecaillehy1
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com
assoclairette
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2   Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:55

La belle Ombelline a été adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2   Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:31

super pour la miss
elle le mérite et depuis le temps qu'elle attendait cette puce
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
lulu657
Membre
lulu657


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Asnières sur Seine
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 29/07/2007

Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2   Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:37

Je suis bien contente pour elle car depuis que je vous avais appelé il y a quelque temps, je n'avais pas de nouvelles et je ne savais pas si ses adoptants l'avaient gardée ou ramenée chez vous...
Je n'aurais pas eu d'autres chats chez moi, j'aurais bien craqué pour Ombelline... qui me faisait penser à ma feu ma Zoé
Longue et heureuse vie à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2   Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombelline, écaille de tortue - poils mi-longs - 1 an 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armani, jolie écaille de tortue poils longs à adopter (93)
» venus chatte de 2 ans ecaille de tortue
» Lady écaille de tortue
» mia 1an et demi écaille de tortue
» KANTO 2 ANS POILS LONGS (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: