felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !

Aller en bas 
+6
bunny
cesse
catschineuse
baboon94
SpiK
sapajou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:54

nad a écrit:
parce que c'est un bizness et que les TRAFICS sont de bon ton dans les fourrières (dixit un type d'une fourrière que je ne citerai pas).
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:58

Lire Art. L. 211-25 du Code rural

Citation :
I. - Dans les départements indemnes de rage, lorsque les chiens et les chats accueillis dans la fourrière ne sont pas identifiés, les animaux sont gardés pendant un délai franc de huit jours ouvrés. L’animal ne peut être remis à son propriétaire qu’après avoir été identifié conformément à l’article L. 214-5. les frais de l’identification sont à la charge du propriétaire.
Si, à l’issue de ce délai, l’animal n’a pas été réclamé par son propriétaire, il est considéré comme abandonné et devient la propriété du gestionnaire de la fourrière, qui peut en disposer dans les mêmes conditions que celles mentionnées au II de l’article L. 211-25.

Art. L. 211-26 du Code rural

Citation :
II.- Dans les départements indemnes de rage, le gestionnaire de la fourrière peut garder les animaux dans la limite de la capacité d’accueil de la fourrière. Après avis d’un vétérinaire, le gestionnaire peut céder les animaux à titre gratuit à des fondations ou des associations de protection des animaux disposant d’un refuge qui, seules, sont habilitées à proposer les animaux à l’adoption à un nouveau propriétaire. Ce don ne peut intervenir que si le bénéficiaire s’engage à respecter les exigences liées à la surveillance vétérinaire de l’animal, dont les modalités et la durée sont fixées par arrêté du ministre chargé de l’agriculture.
[url]Après l’expiration du délai de garde, si le vétérinaire en constate la nécessité, il procède à l’euthanasie de l’animal.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:58

scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:01

Donc pour eux ils les gardent le délai demandé par la loi.
Apres ils prennent la décision de les euthanasier pour laisser de la place à d'autres animaux.

Enormément de fourriere marche comme cela.

Les lois ne vont pas en faveur des animaux malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:01

C'est quoi cette histoire de traffic ?
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:05

Rinou a écrit:
C'est quoi cette histoire de traffic ?

Les fourrières sont soupsonnées de faire des trafics:

Il n'est pas logique qu'elles refusent la sorties de chats ou chiens via des association, alors que la mort les attend.
Ce n'est pas logique car la sorties d'animaux leur coute 0 euros, alors que l'euthanasie leur coute forcément de l'argent.

Une asso a reccueillit des témoignage d'asso qui se sont vu refuser des chats ou chiens, la fourrière les a eutha.

Ils sont soupsonné de fournir aux labos ou fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
daisy22261
Membre
daisy22261


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : 92
Emploi : CDI
avez vous des animaux? : Ciné, Musique, Télé, Internet, Animaux
Date d'inscription : 02/05/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:07

Oui mais là ca parle de délais, pas du fait que les ptit père soit négatifs ou positifs!
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:08

nad a écrit:
Rinou a écrit:
C'est quoi cette histoire de traffic ?

Les fourrières sont soupsonnées de faire des trafics:

Il n'est pas logique qu'elles refusent la sorties de chats ou chiens via des association, alors que la mort les attend.
Ce n'est pas logique car la sorties d'animaux leur coute 0 euros, alors que l'euthanasie leur coute forcément de l'argent.

Une asso a reccueillit des témoignage d'asso qui se sont vu refuser des chats ou chiens, la fourrière les a eutha.

Ils sont soupsonné de fournir aux labos ou fourrure.
Oui j'en ai pas mal entendu parlé aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:09

QUELLE HORREUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:09

daisy22261 a écrit:
Oui mais là ca parle de délais, pas du fait que les ptit père soit négatifs ou positifs!
Apres c'est le véto qui décide du sort a la fin du délai.
Ils ont "le droit de faire ce qu'ils veulent"....
Revenir en haut Aller en bas
daisy22261
Membre
daisy22261


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : 92
Emploi : CDI
avez vous des animaux? : Ciné, Musique, Télé, Internet, Animaux
Date d'inscription : 02/05/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:09

:vomi: c'est atroce
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

Oui c'est atroce.
Quand on se lance dans la PA malheureusement on voit des choses affreuses. Et nous ne sommes pas des superheros...
Tout le monde fait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
baboon94
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Montmirail (51)
Emploi : Déménagement + reprise du boulot = peu de temps pour mon asso :( :(
avez vous des animaux? : chiens, chats, hamsters
Date d'inscription : 05/10/2006

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:56

je viens de lire tout ce qui a été écrit sur les fourrières....je ne sais pas comment fonctionnent les autres fourrières, mais je ne pense pas que celle ci fasse de trafic :hein : de meme je pense qu'au moins une partie des employés aiment les animaux (ils nous appellent chaque semaine pour nous faire part de tous les animaux que la SPA ne prend pas, tout cela pour que nous puissions les sauver plutot qu'ils terminent leur vie dans un congélo Sad .
Par ailleurs, contrairement à ce que dit Nad, la sortie des animaux via des assos leur coute forcément de l'argent, puisqu'ils sortent vaccinés et tatoués pour les chiens, et vaccinés, tatoués, et testés pour les chats.....or tout cela n'est pas gratuit.....ça leur coute surement plus cher de les sortir que de les faire eutha :hin:

Pour ce qui est de refuser de laisser sortir des chats fiv ou felv +, ils le font car ils estiment que ces chats représentent un danger pour les chats "sains", et que c'est aussi un peu leur boulot "d'assainir" les populations de chats.....chacun sa position sur le sujet, la leur est comme ça, point barre. Ceci dit je ne vois pas comment nous pourrions leur demander de sortir des chats fiv ou felv+, alors que bien souvent des chats sains, sociables ou sauvages, sont eutha faute de place dans les assos.....j'ai les ai eu au tél ce matin, il y a encore 10 chats sociables (sans compter les sauvages), à sauver de l'eutha jusqu'au 18/10 Sad

Le papi de 15 ans était fiv +, donc :sniffff: désolée pépère :26598:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmonstresdebaboon.fr
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

oh pauvre minou !
c'est trop triste ! Sad Sad tu repose en paix maintenant



en sais tu un peu plus sur les chats a sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:33

Merci pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:13

les 4 autres sont sauvés !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
lilou130
Membre
lilou130


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : isère
Emploi : mes chats
Date d'inscription : 12/10/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:14

baboon,
essaies de mettre en ligne les :photo: que tu as prises des chats. Pour certains ça n'a pas d'importance mais je peux comprendre que pour d'autres ça le soit. Simplement un regard ça peut faire craquer et ça peut sauver une petite vie. Il y avait plusieurs personnes d'intéressées pour FA ou adoption il ne faudrait pas les décourager car elles n'ont plus de nouvelles et se posent des questions.
A très vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:16

Citation :
les 4 autres sont sauvés !

mais baboon nous mettra dans un nouveau post les 10 autres a sortir de la fourrière avant le 18/10 !

et oui certains marchent au coup de coeur sur photo mais bon quand c'est une urgence comme sa voir le chat importe peuà mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
lilou130
Membre
lilou130


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : isère
Emploi : mes chats
Date d'inscription : 12/10/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:23

Je suis d'accord avec toi Bunny, je ne parle pas de ceux qui font de la PA comme beaucoup sur ce forum ou d'autres. Pour moi qu'il soit rouge jaune ou vert m'importe peu mais si une personne a perdu un chat et est focalisée pour "retrouver" le même ou un "totalement" différent ça peut aider. Wink ou simplement pour celle ou celui qui n'en veut qu'un et ça on ne peut pas le leur reprocher.
J'essaie donc de faire mettre le maximum de chance du côté des chats. :chaton: :coeur: :121:
Revenir en haut Aller en bas
baboon94
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Montmirail (51)
Emploi : Déménagement + reprise du boulot = peu de temps pour mon asso :( :(
avez vous des animaux? : chiens, chats, hamsters
Date d'inscription : 05/10/2006

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:31

j'ai quelques photos mais ce sont tous des chats noirs, et rien ne ressemble plus à un chat noir qu'un autre chat noir :hin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmonstresdebaboon.fr
lilou130
Membre
lilou130


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : isère
Emploi : mes chats
Date d'inscription : 12/10/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:37

Je parlais surtout pour ceux qui ne sont pas noirs baboon Wink mais tu sais ceci dit tous les chats noirs ne se ressemblent pas No sinon comment ferais je pour reconnaître les miens ?
Vu l'échéance prochaine des 10 pour jeudi prochain , je me dis qu'il faut faire vite vite , je pense que tu seras tout à fait d'accord avec moi.
Merci encore pour ce que tu fais;
Revenir en haut Aller en bas
baboon94
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Montmirail (51)
Emploi : Déménagement + reprise du boulot = peu de temps pour mon asso :( :(
avez vous des animaux? : chiens, chats, hamsters
Date d'inscription : 05/10/2006

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:43

ben ceux là se ressemblent....surtout derrière les barreaux Crying or Very sad

pour les autres je n'ai pas plus d'infos pour le moment, je dois faire le point la bas cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmonstresdebaboon.fr
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:20

je classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
lilou130
Membre
lilou130


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : isère
Emploi : mes chats
Date d'inscription : 12/10/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:58

ça y est tout le monde est "à peu près casé"?? moi je viens d'adopter un petit noir qui a été jeté par dessus un portail, à un mois et demi :grrrr: :grrrr: et un sauvage qui après avoir "subi" une disparition intempestive de ses "coucougnettes" a retrouvé la liberté et une gamelle à la maison ; la trappe??? je ne pense pas qu'il y rentrera de nouveau Wink au moins il ne fera plus de "gosses" dans la nature.
et d'après ce que je sais certains ont été pris en charge par les assos donc svp aidez les asso telles que ORFELINS - SAPAJOU qui en a pris en charge sous son aile protectrice ou autres
des dons les gens , des dons si on veut que des associations puissent vivre et faire adopter les minous. FELINOPTION aussi;
Revenir en haut Aller en bas
lilou130
Membre
lilou130


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : isère
Emploi : mes chats
Date d'inscription : 12/10/2007

CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:59

euh la "faute" FELINDOPTION aussi mais vous m'avez comprise n'est c Laughing e pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !   CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine
» Urgent fourriere euthanasie cette semaine
» Chats de la fourriere dans le 77 !
» De l\'aide pour les chats de la fourrière !!!
» AUSSI URGENT QUE D'HABITUDE : CHATS A SAUVER DE LA FOURRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: