felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]

Aller en bas 
+6
Mouette
lilicarbo
Madoka
nouk
catschineuse
bunny
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:17

Phébé est une minette agée de 8 mois,

elle a été trappé dans le jardin d'une dame à 5 mois.

C'est une minette encore timide mais très gentille.

Elle a été adoptée par thomer et onyx.

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Photo010
Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Photo011
Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Photo012


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:48

Pour le moemnt d'avantage par moi que par Onyx... lol!

Désolé de répondre si tard, mais je n'avais pas vu le topic.

Et phébé est une minette magnifique, elle a un poil d'une couleur superbe, très dense et homogène, d'une douceur phénoménale...

Et puis Onyx et elle sont de vrais ptits anges... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:09

Alors du nouveau...

Cette nuit mameselle Phébé s'est pris une espèce de délire, elle a tenté de détruire tous les jouets qu'elle a trouvé... Elle les prenait entre ses pattes et tirait aussi fort qu'elle pouvait avec les dents!!! lol!

C'est bien pensé tout ca, tout a résisté...

Le tout sous le regard atterré d'Onyx, sagement couchée sur le lit à admirer le spectacle en se disant "mon Dieu, mais ou a-t-il été déniché une furie pareille?"

Phébé a même faillit monter sur le lit... Elle a mis que les 2 pattes de devant, et voyant que j'étais là, elle a hésité, voyant qu'Onyx était là elle est redescendue. lol! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:10

Précisons pour celles et ceux qui s'intéressent à la sublime Phébé que plus d'infos sont disponibles sur ce topic:

https://felindoption.actifforum.com/pause-cafe-f43/un-copain-pour-onyx-t1656.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:10

Après 14 jours de présence, la miss a enfin accepté que je la photographie...

Voili voilou... Pour les 2 ensemble, faudra etre plus patientes...

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Pict0410

Là, elle a enclenché le mode curieuse...

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Pict0411

Et ca c'est 'j'aime pas le flash'!!!

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Pict0412

Réaction à tout ce battage de la part d'Onyx : "m'en fous, je dors"

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Pict0413
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:38

ah c'est la premiere fois que je vois tes photos thomer !
sont trognonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:54

Sont surtout pas nettes les photos... Faut dire que l'appareil est pas tout neuf, et ya peu de lumière... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:55

vais pouvoir te revendre le mien... j'ai envie d'un nouveau sony Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:09

:amour: :amour: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:53

Voilà, le rappel de la ptite miss est fait!!!

J'en ai profité pour acheter un diffuseur Feliway, pour les aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:32

ah tu as bien fait ! tu vas être zen thomer Smile

Ce matin j'ai vu des petits spray feliway chez le veto à 10 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:49

En diffuseur c'est un peu plus cher... Sad

Sinon Bunny, tu sais si Phébé a été vermifugée? je me rends compte que j'ai meme pas demandé... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:55

si elle a été vermifugé 2 ou 3 jours après sa stéril il me semble


c'est 1 mois après qu'on doit revermifugé c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:56

Oui c'est ca, donc d'ici une semaine environ...

J'ai donc bien fait de lui en prendre un... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:58

oui à la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:00

thomer le prermier achat de feliway est cher mais apres il n'y a que les recharges donc moins cheres... regarde sur le net et sur eb*y pour en racheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:06

Vais en acheter tous les 3 jours non!!! lol! Après elles vont s'habituer...

Non, c'est juste pour mermettre à Onyx de moins flipper à la vue de Phébé, ca devrait pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:28

non ça dure 1 mois la recharge et ça couvre 50 à 70 metres carré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:38

Oui oui, je sais... Ca fait jamais que 2 à 3 fois la surface de mon chez moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:06

elles vont etre choutées :46185:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:54

C'est ce qui me fait peur...

Je pense que je ne vais pas le laisser en continu... Je l'enlèverai peut etre dans la journée, parce qu'elles dorment, de toutes facons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:04

Thomer a écrit:
C'est ce qui me fait peur...

Je pense que je ne vais pas le laisser en continu... Je l'enlèverai peut etre dans la journée, parce qu'elles dorment, de toutes facons...


Thomer je vais te tirer les oreilles :police : ce n'est pas très gentil de ne pas me passer un coup de tel pour me donner des nouvelles de ma petite pupuce phébé. Il a fallu que je vienne m'inscrire sur le forum bon bref...
Bon je vois que ma petite phébé est toujours aussi belle et craquante :fasciné: .
J'ai lu tout ce qui y avait sur phébé et oui faut être patient pour que Onyx et Phébé s'acceptent tu es le seul papa (homme) pour onyx et d'un seul coup il y a une femelle qui se ramène dans la maison donc la miss Onyx est jalouse, tu comprends c'est ça les femelles c'est comme pour les femmes en général ont ne se partagent pas non mais oh :cartonrouge: .
SInon oui en effet Phébé a été vermifugé le 21 janvier, 2 jours après sa stérilisations.
Alors si tu veux des renseignements sur Phébé n'hésite pas je suis là et serait tjrs là pour Phébé.
D'ailleurs cela ma fait bien rire les commentaires sur Onyx et Phébé (la fureur).
Oui Phébé est assez énergique la nuit, elle adore faire la FIESTA party :pom pom : , j'en ai passé des nuits très courtes avec elle, cette chippie !
Elle me manque beaucoup et ma chambre est très vide et trop silencieuse sans elle.
Bon sur ceux j'embrasse très fort ma Phébé et Onyx :bisous:
A bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:47

Excuse moi j'étais persuadé que tu étais déjà inscrite, c'est pour ca... Embarassed Comme on en avait parlé quand j'étais venu la voir, j'avais cru que tu venait de temps en temps...

En tout cas au niveau de Phébé, elle va vraiment, vraiment mieux... Là elle a passé la matinée sur le lit à faire des calins, sans avoir peur une seule fois... Très calme et gentille... :biz:

Et Onyx commence à s'y faire, elle fait sa jalouse mais elle ne l'engueule plus, elles ont meme joué ensemble cette nuit avec un des jouets que tu m'as filés... (les grelots sont les ennemis du sommeil Sleep Sleep )

Encore désolé de pas t'avoir appelé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:09

Oui je t'excuse bien sûr lol! c'était de l'humour...

Bah moi j'étais sur le forum de Challange seulement pas celui-ci donc forcément on aurait pu s'attendre longtemps...

Ah génial si cela va mieux entre elle je suis contente, surtout n'oublie pas la paté de ma petite phébé elle adore ça c'est une gourmande en faite elle mange de tout à la maison je l'ai habituée.

:merci: beaucoup pour elle au moins elle n'est plus dehors et à trouvé une copine à 4 pattes...

Très jolies les :photo: :merci:

Fait de gros potous à ma petite pupuce pour moi et portez-vous bien...

à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:17

Ouais enfin la copine à 4 pattes est jalouse, elle la nargue en se couchant sur mes genoux, la zieutant l'air de dire "attend ton tour petite, quand tu seras grande" lol!

Sinon oui, elle va fort bien... Laughing Après pour la paté, je me suis fait jeter par le véto parce que j'achète pas les croquettes en animalerie, j'ai pas osé lui dire qu'il arrivait que je lui en donne, mais ca doit rester une friandise parce que c'est moyennement bon pour leur santé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER
» ellie 2 mois grise/bleue
» Siana 1an et demi / 2 ans grise bleue
» banzaie 2 ans femelle bleue (grise chartreuse)
» crumble grise et blanche 9 semaines [ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: