felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER

Aller en bas 
+13
La Luciole Du 62
EloO
Nephtali
nouk
cesse
val99
pims93
Madoka
Mouette
SpiK
carolyn
gali1301
bunny
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:18

Onyx, superbe minette noire au yeux d'émeraude,elle est testée FIV/FELV négatif, tatouée, vaccinée, stérilisée... c'est un amour gloussant et ronronnant, qui ne fait pas une seule bêtise. Elle a tout juste un an. Elle a été récupéré dans un appartement avec une quinzaine d'autres chats chez une dame en perdition. Onyx etait alors tres maigre et devait s'occuper de ses 3 bébés agés au moment ou nous les avons récupéré de 3 semaines à peine. Aujourd'hui sont petits ont trouvé une famille mais elle...... et bien elle est noire et personne ne la regarde, tous le monde detourne le regard en la voyant, elle est pourtant jolie et c'est un amour de minette !

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER 01_07_10 onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER 01_07_11

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER 01_07_12 onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER 01_07_13

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER 01_07_14

son ancien post avec ces chatons :
https://felindoption.actifforum.com/association-Challange-93-c3/adoption-chat-f6/onyx-et-ses-triples-t821.htm


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:18

nous rentrons de vacances... et tous les minous sont quant à eux rester à la maison pendant 15 jours, dont une semaine seuls (la 1ère semaine il y avait quelqu'un avec eux 24h/24h) ... Ca me faisait un peu peur pour Onyx, mais elle a été super sage !! Pas une bêtise, pas une seule fois essayer de se sauver, elle a même fait des calins à ma copine qu'elle ne connaissait pourtant pas !! elle si craintive ! elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée, et depuis le départ de ses bébés, après un petit coup de blues, elle commence à vivre sa vie, et se comporte comme une toute jeune minette qu'elle est !! elle est très affectueuse et très joueuse.
Lorsque nous sommes rentrés hier soir (2h du mat quand même), nous avons eu le droit à 15 jours de ronrons en retard, de coups de tête, de calins, et 15 jours de jeux aussi : la belle a joué toute la nuit avec mes doigts (aie aie) puis voyant que je ne réagissait plus trop (j'ai du m'endormir) elle a préférer faire rouler sa balle à billes sur le parquet : génial !!
c'est vraiment un amour sur pattes, et elle est superbe ce qui ne gache rien... ne l'oubliez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:11

Rho, elle est mimi cette pupuce, et toute jeunette !
Up pour cette jolie noiraude ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:13

aujourd'hui un nouvel ami vient d'arriver à la maison pour 15 jours (le chat de ma belle-mère qui vient pour les vacances). Onyx a commencé par lui sniffer la tête, et alors que les 3 autres loustiques (velcro, prune et pacha) qui pourtant connaissent déjà Watson (c'est son nom...) en sont encore au stade "tu m'fais peur, j'me cache quand je te vois", Onyx qui ne l'avait jamais vu encore, joue avec lui et lui fait plein de mamours !!! c'est vraiment une crême cette minette, elle est super sociable avec les autres animaux, et très mimi.... pas agressive du tout, super joueuse et super gentille. c'est vraiment un amour sur pattes !! :biz:

En plus ce matin, c'était "tournée générale d'anti-puces" et quand je suis arrivée avec mon vapo, j'ai réussi à mettre 1 pulvérisation à velcro qui est parti en courant dans la rue, 1 à pacha qui depuis est toujours caché sous l'escalier, Prune et Watson je n'ai pas encore réussi à les attraper, et Onyx s'est laisser faire sans trop rechigner, s'est sauvée tout de suite après et 5min plus tard, me faisait déjà des ronrons : vraiment pas rencunière la princesse !!! résultat, c'est la seule qui a un traitement convenable contre les puces et les tiques pour le moment lol!
Je vous dis qu'elle est parfaite cette minette, je ne ment pas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:13

voici quelques nouvelles photos de la miss :
onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER P8110110

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER P8110111 et maintenant je joue un peu à la souris....

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER P8110112 puis avec la balle en alu....

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER P8110113 bon allez, maintenant un petit peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:05

toujours personne pour ma princesse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:14

:amour: Encore une jolie panthere.
:vvvv: et personne veut d'elle c'est trop triste. :xxx:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:13

ca devient urgent pour la belle... Je déménage dans 2 mois pour un apart plus petit et sans balcon !!! il lui faut rapidement un foyer d'adoption avec de préférence un(e) copain(e) chat(te) et un petit espace à l'extérieur pour respirer et dormir au soleil (même un balcon ferait son bonheur car depuis quelques jours elle se dore la pilule soleil sur le rebord de la fenêtre) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:12

de nouvelles photos de la belle Onyx montrant ses très nombreuses qualités :

superbe :
onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Photo_17

très agile:
onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Photo_18

très joueuse :
onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Photo_14

super caline et sociable :
onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Photo_20


et j'en passe bien d'autres... c'est vraiment un amour :120: ne l'oubliez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:57

:grrrr: Pourquoi personne la regarde...
Je pose une annonce. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:54

Ben Pacha a l'air de l'aimer héhé

Le top serait qu'ils soient adoptés ensemble, pour eux deux ça serait super
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:09

c'est sur que si une famille vraiment super géniale se proposait d'adopter les 2, je réfléchirai... le fait d'être avec Onyx peut être un avantage pour lui, mais il faudrait vraiment que je sois sure pour Pacha car c'est un minou assez particulier et il a déjà subit une adoption "loupée" !! j'aurais du mal à retenter le coup !!!

Mais pour Onyx, Pacha ou un autre minou, je ne suis pas sure que ca la dérangerait, car elle adore le contact avec les chats. C'est vraiment un amour, elle est avec les autres chats de la maison exactement comme avec Pacha !! :biz: en ce moment, elle est même copine avec le lapin nain qui est en vacances à la maison : c'est vraiment un amour !!! adoptez la, aimez la, elle ne peut que vous rendre heureux !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:11

et franchement, elle est pas MERVEILLEUSE DE BEAUTE cette minette ????????

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:19

C'est clair que Pacha a besoin d'une famille très patiente et qui connait bien les chats.
P'tit père il mérite tellement d'être aimé :biz:
Je comprends Gali que tu sois particulièrement vigilente à son sujet.

fais lui une énorme gratouille de ma part ainsi qu'à Onyx :biz:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:22

je n'y manquerai pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Madoka
Membre
Madoka


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Libraire
avez vous des animaux? : Les chichis Chi et Enfer; les sacs a puces Lilith et Pixie
Date d'inscription : 21/08/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:23

Cete demoiselle est vraiment superbe. Et ce regard! :amour:
Pourrait-elle supporter la vie en appartement, elle semble tellement heureuse dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:52

à partir du moment où il y a un balcon, ou un rebord de fenêtre sécurisé pour prendre le frais, je ne pense pas que cela lui posera de problème.... et c'est vrai qu'elle est belle ma louloute :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Madoka
Membre
Madoka


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Libraire
avez vous des animaux? : Les chichis Chi et Enfer; les sacs a puces Lilith et Pixie
Date d'inscription : 21/08/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:35

Je possède un studio (26m²) avec un joli balcon ensoleillé, croyez-vous que ça ferait l'affaire?
J'avoue que j'ai toujours eu des chats à la campagne, alors en appartement je me pose pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:44

Pour te rassurer Madoka j'ai 2 chats dans un appart de 40m² et ils s'y plaisent trés bien.
Donc ce n'est pas le probleme un appartement. Le principal est le temps et l'amour que vous lui apporterez. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

pour Onyx je ne pense pas que la taille de l'appart pose de prb à partir du moment où elle peut prendre le frais et le soleil. As tu d'autres animaux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Madoka
Membre
Madoka


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Libraire
avez vous des animaux? : Les chichis Chi et Enfer; les sacs a puces Lilith et Pixie
Date d'inscription : 21/08/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:04

Oui, j'ai d'autres animaux de la catégorie des rongeurs (des chinchillas).
Pourrait-elle s'entendre avec ces grosses betes qui vivent dans une volière mais sortent tous les jours 1 heures.
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

je crois qu'elle serait ravie oui !!! surement un peu apeurée au départ (comme à la maison avec Chocolat le lapin...) mais ensuite très contente d'avoir des copains qui bougent...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Madoka
Membre
Madoka


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Libraire
avez vous des animaux? : Les chichis Chi et Enfer; les sacs a puces Lilith et Pixie
Date d'inscription : 21/08/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:57

Le pire c'est qu'eux aussi risqueraient de pleurer à la mort Laughing
Les grosses betes à poils, ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:33

oui c'est sur !! ils risquent de se faire peur mutuellement lol! mais Onyx n'est pas méchante ni agressive, c'est déjà un bon point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Madoka
Membre
Madoka


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Libraire
avez vous des animaux? : Les chichis Chi et Enfer; les sacs a puces Lilith et Pixie
Date d'inscription : 21/08/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:06

Le dernier chat venu à la maison les a fait pleurer pendant 2 jours, à la fin ils n'avaient plus de voix. Autant vous dire que j'ai vite opté pour les bouchons d'oreilles :dodo:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]
» mila noire 4ans ADOPTEE PAR NEPHTALI
» Whisky a été adoptée
» darjeeling 4 mois noire ADOPTEE PAR MOIZIG
» Isys 1 mois et demi noire ADOPTEE PAR MAT ET ELOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: