felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER

Aller en bas 
+13
La Luciole Du 62
EloO
Nephtali
nouk
cesse
val99
pims93
Madoka
Mouette
SpiK
carolyn
gali1301
bunny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:22

non il ne faut pas Spik... c'est très bien pour elle d'avoir enfin SA maison... je sais qu'elle va être bien.

C'est vrai que c'est toujours dur de les voir partir car on les aime, mais en même temps on est heureux pour eux... c'est ce sentiment que je voulais décrire (mais c'est vrai que les 1er jours sans eux sont toujours très durs...). Et puis, je me dis que si je suis triste, c'est que je l'aimais vraiment, et donc que j'ai bien fait mon boulot de FA... alors en même temps, je suis fière de moi : de l'avoir aimé, et de l'avoir laissé partir !!

Mais c'est vrai qu'elle m'a manqué hier soir quand je suis montée me coucher et encore plus ce matin, car je n'avais personne qui mangeait l'autre côté de mon croissant... en plus cet andouille de Pacha s'est mis à faire "naknak" comme Onyx, au lieu de miauler alors qu'il ne le faisait jamais. Elle doit lui manquer à lui aussi.

Elle est tellement mignone et gentille ma petite puce, mais ca va aller !! en plus mon mari ne m'aide pas, car il déprime complètement et n'arrête pas de répéter qu'elle lui manque... Domage qu'on ai pas une énorme maison pour accueillir tous les loulous du monde...

mais bon, on aura des nouvelles, et j'irai peut être faire la visite avec Nimes... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:03

bonsoir gali;
je suis tellement contente pour onyx!I love you
la je suis en larmes devt mon pc ;ton message est tellement emouvant..c est formidable tout ce que tu as fait pour cette petite puce;et ce que vous faites tous, les fa,vraimment je suis tres admirative
encore bravo :super: et courage..
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:11

Je suis très émue par tout ça. Courage, Gali ! Et félicitations pour tout ce que tu as fait et tout ce que peut ton amour. C'est vrai que lorsque j'ai pris connaissance du post d'Éric de St-Denis et su, donc, que la belle était maintenant à lui, j'ai pensé à Pacha. Les photos où ils sont l'un près de l'autre sont si belles et si touchantes ! J'espère qu'il n'est pas trop attristé de cette séparation. Je le caresse... "Nouille", comme tu as dit, je ne sais pas (en plus, je n'ai pas pu ouvrir la photo), surtout très craintif et marqué par son passé malheureux mais en tout cas, beau et attendrissant... Oh ! Qu'il ne soit pas trop triste ! Et toi non plus... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:12

Et Philippe non plus !
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

pour le moment Pacha ne semble pas aller trop mal mais on voit qu'il cherche Onyx, il l'appelle...

il était déjà calin (la nuit uniquement) et est devenu super pot de colle avec moi (et ca, ca me plait bien)... il se frotte contre moi, se couche sur ma tête (et fini par me piquer mon oreiller) et passe son temps à me faire des ronrons, et si je m'endore il me caresse avec sa patte... je n'ai pas le droit de m'endormir avant lui !! je pense qu'il compense les calins que lui faisait Onyx ; et moi, j'avale 1 tonne de poils par nuit !! lol!

Par contre, on croise les doigts car il ne faisait plus pipi dans la maison depuis environ 3 semaines, et aujourd'hui, il se balade partout en roualant... alors on est sur nos gardes... mais pour le moment pas de pipi en vue !!!

mon mari quant à lui, va un peu mieux car les messages d'Eric montrent que Onyx commence doucement son adaptation... En fait avec les chats FA, on se sent triste quant ils partent et ca, jusqu'à ce qu'ils aillent bien !!! après on est super content pour eux !! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:00

juste pour Nouk...

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Photo_11

et oui il a l'air d'une nouille sur cette photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:32

Ah ! Oui, j'en ai vu où il était mieux, lui qui est habituellement si photogénique, pauvre petit père :amour:! Merci, Gali. Et bon courage à tous ! Plein de câlins à Pacha.
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:36

Pauvre petit Pacha, j'espere qu'il va vite s'y faire. Sinon et bien va falloir accueillir une autre panthere pour compenser...
J'espere qu'il n'y aura pas de nouvelle sceance de pipi partout.

Gali va falloir que tu te mettes a manger de l'herbe a chat toi aussi ^^

Je suis heureuse que l'adaptation d'Onyx se passe plutot bien, cela vous rassure.
Merci de tout l'amour que vous lui avez offert !
:nnn:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:36

SpiK a écrit:


Gali va falloir que tu te mettes a manger de l'herbe a chat toi aussi ^^
:nnn:

ah ben oui tiens, je vais faire ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:34

Dis Gali, quand elle était chez toi, est ce qu'elle sortait la ptite miss...?

Parce qu'au début, elle passait pas mal de temps à regarder dehors par les fenetres (debout lol!) ou par une bouche d'aération qui donne directement dehors... Mais là plus du tout, elle passe sa journée à dormir sagement, ne sortant que pour manger la journée, et se défoulant en calins et en jeux le soir quand je rentre (et la nuit :pleure : Laughing)...

Du coup je ne sais pas trop si elle a vraiment besoin de sortir ou pas. Si elle ne l'a jamais fait, c'est pas vraiment utile pour elle, sinon surtout vu qu'il fait assez moche, elle peut très très bien s'en passer...

(Et promis ce week end, je tente les vidéos...)
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:38

Thomer je m'inquiétais que tu passes plus. Pas que ca me manquais de plus pouvoir me défouler hein ^^.

Merci pour les nouvelles de la miss.
Apparement elle a bien trouvé ses marques chez toi. Bon courage pour tes nuits. bounce
Et merci si tu arrives a faire une vidéo, avec le temps actuel je me doute que c'est pas gagné ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:23

Oui oui, elle s'y est bien faite... Elle se gratte de moins en moins, donc je vais attendre de voir si je la retraite antipuces...

Par contre ce qui est fou, c'est que dès que je viens la voir, meme si elle dort, elle sort de sa cachette (pas bien cachée...) et se met instantanément à demander des calins et à ronronner... Pour une timide je trouve ca pas mal... :fasciné: :biz: :bravo:

Sinon j'aime autant prévenir tout de suite, un jour à force de courir pour glisser sur les tapis, elle va se bouffer un meuble, je le vois venir gros comme une maison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:26

Thomer a écrit:
Sinon j'aime autant prévenir tout de suite, un jour à force de courir pour glisser sur les tapis, elle va se bouffer un meuble, je le vois venir gros comme une maison! lol!
J'ai la même à la maison.
Elle glisse sur le carrelage pour attraper ses jouets et se prend soit un meuble soit la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:37

Moi je dis, on est tous des mauvais maitres... Une vraie maison pour chats, il n'y a pas de meubles, et il y a de la mousse sur les murs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:40

Oh la la, avec de la mousse sur les murs, ca va etre un vrai plaisir pour eux.
Ils adorent se faire les griffes la dessus, beaucoup mieux que le papier peint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:50

Hi hi Onyx est parfaite... Elle se les fait sur les tapis ( 5 euros le tapis bien pourrave, en tissu bien serré elle est pas prete de les abimer! ) :biz:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:07

oui chez moi elle sortait dans la cour. Mais quand il pleuvait, elle n'y allait pas. Elle aimait jouer dehors puisqu'elle emmenait ses jouets sur l'herbe. En même temps, si elle ne réclame pas, ce n'est pas une obligation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:18

Ok, c'était plus un autre terrain de jeux que vraiment une mission promenade quoi...

Je vais voir ce week end s'il fait un peu meilleur, parce que là elle voudra pas, c'est trempé dehors... (et madame a les coussinets sensibles, elle aime pas qu'on lui fasse des calins sur le carrelage, elle m'attire systématiquement vers les tapis...Very Happy lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:32

J'adore les nouvelles d'Onyx qui est si jolie :biz:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:40

Oui, mais il y en a un peu plus sur mon topic de bienvenue, comme je ne t'y ai pas vue je me permets de le dire, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:42

ben oui c'est vrai ca... Thomer a rien compris, c'est sur le post de Onyx qu'il faut mettre des nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:43

fais lui un bisou pour moi entre les deux oreilles : un gros qui appuie et qui fait longtemps smakkkkkkk : elle adore en principe !!! (et tu lui dis bien que c'est de ma part...) !!

:biz: merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:57

Tu penses pouvoir venir alors pour la visite de controle au fait?
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:20

oui je viendrai surement avec Aurélie si elle veut bien de moi... mais de toute façon, ca n'est pas tout de suite (minimum 4 mois d'adoption je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:30

Ah ok, je pensais pas si loin... Oui, je sais tu me l'avais dit en plus, mais bon, j'avais zappé...
Moi je ...-----------------------> :boulé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]
» onyx et ses triplés
» darjeeling 4 mois noire ADOPTEE PAR MOIZIG
» mila noire 4ans ADOPTEE PAR NEPHTALI
» Isys 1 mois et demi noire ADOPTEE PAR MAT ET ELOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: