felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER

Aller en bas 
+13
La Luciole Du 62
EloO
Nephtali
nouk
cesse
val99
pims93
Madoka
Mouette
SpiK
carolyn
gali1301
bunny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:38

Rinou a écrit:
Coup de fil de ma mère qui vient de passer à la maison : mes chats sont rentrés dans un placard bas de la cuisine et l'ont vidé, et y'en a un qui a pissé sur la machine à laver ! :grrrr: :police :
Heureusement elle a fait disparaître les traces des délits avant que mon homme les voit ! affraid :évanui:
:cho: Merci maman...
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:41

Oh oui alors sinon c'était :vvvv: :grrrr: :dégaine: :xxx: ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:42

Moi de ce coté là, j'ai pas à me plaindre, elles m'abiment que les murs, et les assiettes quand je les laisse sur la table... Embarassed Rolling Eyes

Sinon elles cassent rien... Me demandez pas par quel miracle elles y arrivent, je n'en sais rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:48

Les miens (enfin mes vieux maintenant) ont toujours fait des bêtises.
Mais alors pour les pissous, ça a commencé avec l'arrivée de mes 3 jeunes et ça s'est accentué avec les 2 minous que j'ai eu en accueil (Fripon puis Lucie) ... :police :
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:05

moi je n'ai plus aucun soucis de pipi (et je ne sais toujours pas par quel miracle...) sauf avec velcro qui a décidé de ne faire ses besoins que dehors, ou dans l'évier, ou sur le plan de travail de la cuisine, voir sur le placard de la cuisine... mais surtout jamais dans la litière !! a ca non !! :police :

le truc c'est que le soir je ne veux plus qu'il sorte passé une certaine heure alors c'est cata...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:10

Et pourtant j'imagine que tu as plusieurs litières ?
Un véto m'a dit que pour ne pas avoir de pb il fallait une litière de plus que le nombre de chats ! :pendu:
J'en ai une double + 3 normales + le jardin pour 6 de mes chats : faut quand-même pas pousser !
Franchement je ne me vois pas avec 8 bacs (ah, j'ai oublié, j'en ai un de plus avec Lucie) !!! :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:49

non je n'en ai qu'une mais une super grande que je lave à l'eau de javel tous les jours... mais même propre il ne veut pas y aller... (il a jamais aimé de toute façon...) il est très space mon chat :brisé amour:

je crois que tout n'est pas monté dans le bon ordre dans sa petite tête
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:50

Il est quand même gouzou gouzou (ça veut dire supermignon, adorable, à croquer dans mon jargon personnel...); le Velcro ! Bon. J'en parle à mon aise. je crois que ça ne me plairait pas trp chez moi :amour: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:51

Je voulais mettre les :biz: :amour: après "le Velcro !", bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:18

lol! les photos trop délirantes, bah voilà Phébé a rendu Onyx complètement dingue Shocked en tout les cas elles ont l'air de bien s'éclater et ensuite sur la dernière photo sages comme des images...

Phébé adore aussi enlever le papier peint, j'en ai un souvenir à la maison d'ailleurs Mad bref...

Mais di donc à chaque photo je m'aperçois que c'est Onyx qui saute sur Phébé bounce je suis sûr que Phébé provoque Onyx mais c'est bien Onyx ne se laisse pas faire, elle montre qui est arrivée la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:32

Oui, en fait le principe est simple, Phébé embete Onyx et se couche sur le coté devant elle, en plein milieu, jusqu'à ce qu'Onyx lui saute dessus... Là c'est 3 ou 4 coups de pattes et tout le monde part en courant!! lol! :biz:

Et ca recommence après, ca peut durer des heures.. Very Happy Jusqu'à ce qu'Onyx en ait marre, et monte se coucher en haut de la penderie ou Phébé ne la suit pas... :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

Bon, on commence par un petit gueuleton en couple...Very Happy Sont trop mignonnes et je vous garantis que j'avais pas intérêt à rater la photo, ca a pas duré longtemps!!!

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Pict0516

Ensuite ben, chtite bagarre, classique mais tellement mignon... Onyx se la joue costaud sur la photo, c'est marrant, je trouve... (le sac de fringues en vrac derrière, c'est un retour de laverie, c normal...Very Happy)

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Pict0517
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:52

surtout le mur a coté du sac Smile
y'a des griffois d'angle tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:58

Ca ca remonte à leur rencontre, elles s'y sont attaqué tout de suite, tous mes angles sont comme ca... Territoire et tout et tout..

C'est pas grave, je retapisserai avant de partir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:10

Merci, Thomer ! De ces photos que tu as dû prendre très vite ; ça ne se voit pas ! Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes ! Qu'est-ce qu'on a envie de caresser ces deux têtes (sur la première ) ! :biz: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:24

Ouais ben moi, je les adore, mais vivement qu'elles se calment quand meme!!! Elles ont passé la nuit en mode rallye, à celle qui traverserait le lit le plus vite, une en passant par en dessous (ca va...) l'autre par au dessus (là ca va plus!!! lol! )

Bilan : ca m'a couté 3 cafés ce matin pour me réveiller, j'ai presque pas dormi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:42

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:04

Ah ! Les sales gamines ! lol! lol! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:08

Nan elles sont adorables mes minettes... lol! :biz:

Mais n'empeche... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:18

Mââââ oui, elles sont adorââââââââbles !!!! lol! :biz: :biz: :biz: :fasciné: :fasciné:
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:06

fous ton malelas par terre tu auras la paix mon pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:12

Mise à part qu'elles auront plus à sauter sur le lit, ca changera rien je le crains... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:52

Trop mignonnes à table ensemble, les goinfres lol!

C'est une impression ou Phébé a pris du poids ?

MDR la deuxième photo Laughing :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:36

Non non c'est une illusion, elle est toujours toute fine, elle est meme plus fine qu'Onyx, qui pourtant faisait figure de référence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

Tentant toujours d'obtenir une belle vidéo de mes minettes, j'ai quand meme réussi à tirer une jolie photo d'une minette dormante...

Je crois qu'elle est malheureuse, c'est évident sur l'image... :biz: Very Happy Laughing

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Pict0518

Et je crois qu'il est plus qu'évident que les miss ne se supportent pas... Laughing

onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Pict0519

Les pauvres, elles ont meme pas un lit à se mettre sous la dent... Ah si, le mien!!! lol! Mais c'est moins drole..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER   onyx  noire 1an ADOPTEE PAR THOMER - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]
» onyx et ses triplés
» darjeeling 4 mois noire ADOPTEE PAR MOIZIG
» mila noire 4ans ADOPTEE PAR NEPHTALI
» Isys 1 mois et demi noire ADOPTEE PAR MAT ET ELOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: