felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble

Aller en bas 
+2
nouk
carolyn
6 participants
AuteurMessage
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:50

J'ai trappé Shayn et Pussy il y a maintenant un bon mois, ils erraient à la Plaine St-Denis, et Pussy avait mis bas en même temps que sa propre maman (que je ne suis pas parvenue à trapper à ce jour...).

Les 2 miss allaitaient ensemble 4 chatons, tous trappés à ce jour.

Shayn et Pussy sont inséparables. Shayn a tété sa maman jusque très récemment, alors qu'il a bientôt 4 mois. Ils jouent ensemble, dorment ensemble, s'aiment plus que tout.

Shayn et Pussy sont OK chiens, OK chats (je n'ai jamais vu la petite Pussy cracher).

Pussy était craintive à son arrivée, et elle a vite appris à me faire confiance. Quant à Shayn, c'est un chaton fripon depuis le 1er jour ! Il est ronron, câlin, et aussi doux que sa maman... :biz:

Ils ont été tatoués, vaccinés, testés négatifs au Fiv et au Felv, déparasités et vermifugés, et Pussy est stérilisée (c'est pour bientôt pour Shayn).

PLace aux photos !

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Chats_10
Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_10
Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_11
Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_12
Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_13

Visibles chez moi. Wink
Adoption ENSEMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

Ils sont pas trognons, mes bébés d'amour ?

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_10

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_11

Pussi est vraiment une minette sans défaut : elle joue avec son petit, le toilette, le laisse la téter, fait des câlins, aime les chiens, les chats, tout le monde, vraiment ! Elle est si jeune, elle a un an et adore jouer avec des petites balles !
Son petit Shayn est très bien éduqué, le chaton parfait, câlin à souhait, il passe son temps à me tourner autour des jambes, limite à me faire tomber. Laughing Il ronronne à gogo, joue, et aime tant sa maman !

Je souhaiterais qu'ils puissent partir ensemble dans une bonne famille. Ils aiment TOUS les animaux, ne sont pas du tout dominants, Shayn se laisse tout faire par les autres chats, il prend tout bien, sans broncher, et sans avoir peur non plus, il est très équilibré, et fait toujours patte de velours, même pour jouer. flower

Cela dit, ils se suffisent tous deux à eux-mêmes, sont les meilleurs compagnons de jeux ou de câlins qui soient. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:59

Elle est splendide, Pussy, avec ses yeux cerclés de noir ! :fasciné: Mais ils sont adorables tous les deux :coeur: . J'espère qu'ils vont vite trouver une bonne famille, ces deux amours si doux et qui se suffisent à eux-mêmes ! Comment vont-ils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:38

Ils vont super bien ! Ils jouent beucoup ensemble et avec les baballes. Pussy se promène avec sa balle dans la bouche partout dans l'appart en croassant pour inviter les autre à jouer avec elle. lol!

Pussy est vraiment devenue un AMOUR de minette. Elle vient me voir pour un câlin le matin, tend sa petite tête pour avoir une caresse, m'appelle pour que je remplisse sa gamelle... :amour:

Shayn est le POT DE COLLE que vous n'avez jamais eu ! Le genre de chat qui ne fait qu'un avec vos pieds quand vous marchez, qui ronronne à peine on le regarde, même si on le gronde après une bêtise. :biz: Il a le poil doux et cotonneux, c'est une plaisir de le papouiller !

Des ptites vidéos !
Cliquez dessus pour les voir. Wink

https://www.dailymotion.com/carolyn81/video/11482898

https://www.dailymotion.com/carolyn81/video/11482860

Petit Shaynou tout doux tout doux...

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_12

Grou, ronrons...
Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_13

Mraw, je patoune, je suis tout content.
Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_14

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_15

Petite Pussy, la douceur incarnée...

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_16

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_18

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_19

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_20

Et ensemble :

En train de jouer : :hihi:
Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_21

En train de dodoter :
Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_22
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:24

:fasciné: :fasciné: :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:37

Shayn grandit en douceur et en amour, c'est un pot de colle de première !
Pussy est une jeune fille adorable qui est devenue extrêmement sociable envers l'homme. Elle adore les câlins et en redemande !

Tous deux sont d'une gentillesse rare; ce sont vraiment des chats sans défaut.

Tous les soirs, ils partent dans leurs jeux tous les 2, jouent à la bagarre comme de tout petits chatons. :amour: Le jeu préféré de Pussy : se promener avec sa balle en mousse dans la gueule et miaulant pour inviter les copains au jeu ! lol!

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_10

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_11

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_12

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_13

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_14
Grou, je patoune ! :biz:

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_18
Grou, je patoune même dans le vide, il suffit que tu me regardes ! sunny

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_16

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_17
Dans le genre j'aime tout le monde, et le chien est mon ami !

Ya pas plus sociables que ces 2 zozos !

Shayn a même réussi à mettre Maurice au pas ! Celui-ci lui faut la toilette alors qu'il tabasse tous mes autres chats. Shocked
Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Pussy_19

Ils sont toujours en attente de leur famille, ensemble, et plus que jamais ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:20

Quelles belles photos et quels chats beaux et sympatiques ! Mais c'est marrant, je confonds, évidemment, car j'étais sûre qu'ilsl étaient déjà partis ! Ils sont si chouettes, tous les deux ! :amour: :fasciné: ça ne peut plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:01

un petit couple de reve?,magnifiques avec des caracteres en or..que demander de plus!!
des minous d autant plus equilibrés qu a deux ils ne connaitront jamais ni l ennui ni la solitude..
vite une famille pour ces deux amours :amouuur:
Revenir en haut Aller en bas
itzkovitz
Membre
itzkovitz


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : val de marne
Emploi : chef éclairagiste
avez vous des animaux? : non
Date d'inscription : 15/02/2009

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: arnaque!!!!!!!!!   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:41

bonsoir,
nous avions trouver deux chats a adopter par votre site (ASSOCIATION CHALLENGE) après nous être rendu chez la personne Mlle HERR et passer x coup de téléphone pour avoir une réponse nous apprenons que cette personne ne désire plus donner voir vendre les deux chats!!!! imaginer la réaction de nos enfants qui était présent et qui ont jouer avec les deux chats, de ce fait je ne laisserais pas cela sent suite et je vais donc contacté la SPA et déposer une plainte et faire par a diverse organisme de vos méthode
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:27

bonsoir

je vous demanderais d'éviter ce genre de message
si vous souhaitez parler avec une bénévole de l'association challange contacter carolyn ici présente par MP
car nous ne sommes pas au courant de cette hsitoire

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
itzkovitz
Membre
itzkovitz


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : val de marne
Emploi : chef éclairagiste
avez vous des animaux? : non
Date d'inscription : 15/02/2009

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:05

Nous avons eu affaire à 2 personnes qui ne se nomment pas caroline, si vous souhaitez que l'on se mette en relation, rapprochez vous de la personne qui héberge shayn et Pussy ou Aurélie, elles vous donnerons nos téléphones. nous sommes demandeurs d'adoptions et vous l'êtes aussi! tout le monde doit y trouver son bonheur. ou vous êtes sûr de confier vos protégés ou vous estimés qu'il ne sont bien qu'avec vous mais vous NE DEVEZ PAS laissé espérer. Nous pouvons comprendre la personne qui souhaite les garder et qui les a sous sa protection aujourd'hui. cela doit être très dur, mais il faut que cela soit CLAIR depuis le début. Ils sont a adopter OUI ou NON. Mettez-vous à notre place. Si vous vouliez vraiment nous contacter, vous savez vers qui vous tourner. autre chose, votre aide est sûrement vitale pour tous nos compagnons, mais, ce jour, nous vous proposions de nous impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

Je comprends votre déception cependant il ne sert à rien d'incriminer l'association challange sur ce forum.

Surtout que nous ne sommes pas du tout au courant de cette histoire car ici il n'y a pas que l'association challange qui présente chats et chatons pour leur trouver une famille

la famille d'accueil de ces 2 chats vous a t elle dit qu'elle souhaitait donc garder les chats ? car il est vrai qu'il arrive parfois que c'est en voyant arriver d'éventuels adoptants chez soit qu'on réalise qu'en fait on est très attaché à ces chats et qu'on souhaite les garder

donc si vous souhaitez vous expliquez avec aurélie la responsable je vous suggère de leur envoyer un message sur leur boite mail

je suis sur que vous trouverez très rapidement 2 petits moustachus à rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
itzkovitz
Membre
itzkovitz


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : val de marne
Emploi : chef éclairagiste
avez vous des animaux? : non
Date d'inscription : 15/02/2009

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:30

Nous avons appeler, comme convenu pour les adoptions, sans réponse. au bout du 4ème appel, nous avons eu Aurélie qui nous a dit, "j'ai travaillé toute la nuit et ensuite j'ai fait mon ménage, j'allais vous rappeler". Nous n'avons pas les mêmes priorités. Je ne mets pas en doute votre association qui est pleine de bonnes volontés, seulement, dorénavant, nous passerons comme nous l'avons déjà fait, par la SPA.
Vous méritez sûrement votre nom d'association, nous n'en doutons pas, mais certaines choses doivent être mises au point en son sein afin que, personne, y compris vos petits protégés (envers qui nous sommes prêt à nous dévouer), afin que ce genre de dérapage ne se reproduise pas. Nous ne Nous savons très bien que Shayn et Pussy sont entre de bonnes mains.
Mettez les cHoses au point et ce genre de mésaventure ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:42

Citation :
Je ne mets pas en doute votre association qui est pleine de bonnes volontés, seulement, dorénavant, nous passerons comme nous l'avons déjà fait, par la SPA.

je voudrais juste préciser car vous semblez le penser que je ne fais pas parti de l'association challange !

Je gère le forum felindoption en effet mais je suis bénévole pour l'école du chat de drancy car comme je l'ai dis dans un message précédent ici plusieurs associations sont présentes
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:56

Ils sont tellement chous, je comprends que la FA n'ait pas eu le coeur de s'en séparer...

Pour les adoptants déçus, vous devez comprendre qu'une FA, qui s'occupe des chats depuis plusieurs mois, puisse avoir la priorité sur vous, que c'est souvent à la suite de visite de personnes intéressées que les FA réalisent qu'elles ne peuvent pas s'en séparer, et surtout qu'il existe plein d'autres chats à craquer à adopter et à aimer !!! Pas la peine d'être agressif comme ça en bref...

Surtout, bravo pour les deux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:07

Vous avez envoyé des messages sur Seconde Chance, sur félindoption, insulté et menacé la présidente de l'association, maintenant, je crois que ça suffit, si vous voulez porter plainte, qu'attendez-vous donc ? Et trouvez donc pour quel motif...

L'association est seule propriétaire des chats, si elle ne souhaite pas donner suite, elle en a le droit. En l'occurence, c'est suite à votre visite que j'ai fait le choix de garder Pussy et Shayn, je n'avais pas pris ma décision avant. Et je n'ai pas à me justifier, même si je comprends tout à fait que vous soyez déçus, mais votre réaction est totalement démesurée...

Je rappelle, et ce pour tous les adoptants, que rendre visite à des chats en famille d'accueil ne veut pas dire qu'il est certain que vous allez les adopter. S'ensuit une prise de décision de la part de l'association en accord avec la FA. Nous pouvons accepter mais aussi refuser l'adoption aux personnes intéressées.

Nos chats ne sont pas une marchandise qu'on vient choisir et qu'on "achète" ensuite (non, nos chats ne sont effectivement ni à donner et encore moins à vendre... ils sont à ADOPTER...)

Quant aux appels anonymes en pleine nuit, permettez-moi monsieur de trouver ça de très mauvais goût...

Je clos le post des chats, si vous avez un compte à régler avec moi, passez par les mp.
Revenir en haut Aller en bas
itzkovitz
Membre
itzkovitz


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : val de marne
Emploi : chef éclairagiste
avez vous des animaux? : non
Date d'inscription : 15/02/2009

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: réponse et fin !!!   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:19

Bonjour,
1/ Nous souhaitons "adopter", comme nous l'avons toujours fait jusqu'à présent et cela c'est TOUJOURS BIEN PASSE
2/ il était simple de nous dire le lendemain "j'ai changé d'avis", chose, que ni vous, ni votre directrice a fait. Au lieu de ça, vous n'avez donné aucune nouvelle alors que vous nous aviez dit oralement "OUI"
3/ Coups de téléphone la nuit ? alors là, oui, nous pouvons sans aucun problème porter plainte pour accusations mensongères. Il n'est pas difficile de retracer des appels. renseignez auprès des forces de police, nous n'avons rien à nous reprocher.
4/ nous nous étonnons que vous lanciez d'aussi indignes accusions "en ligne" et qu'aussi sec, vous nous coupiez l'accès qui nous permettrais de répondre à vos accusations.
5/ Etes-vous vraiment sûres de vos propos et les maintenez vous ?
6/ Nous, nous avions tourné la page il y a 2 jours et nous continuons, car OUI, nous aimons nos compagnons; Objectif que vous avez peut être ignoré ces derniers jours ?
Quand aux insultes, il n'y en a eu aucune ! C'est peut être l'immaturité qui vous fait parler ?
Par contre, nous avons effectivement parlé de porter plainte, mais étant des ADULTES RESPONSABLES et ne voulant pas pénaliser l'association, nous nous sommes RÉSONNES.
Maintenant, si vous continué vos accusations infondées, nous serons contraints effectivement, de déposer plainte. Mais sûrement pas contre votre association à qui nous n'avons rien à reprocher.
En espérant ne plus avoir de vos nouvelles,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:14

Je vous demanderais à tous les 2 : carolyn et itzkovitz de bien vouloir continuer votre discussion par message privé (MP)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble   Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chatonnes à adopter ensemble
» 2 chats à adopter ensemble - ABANDON
» kala 3 mois tigrée et blanche à adopter [ADOPTEE PAR ANDARA]
» Dilen'do, chaton de 3 mois à adopter (94)
» Tidogo, chaton de 3 mois à adopter (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: