felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 chats à adopter ensemble - ABANDON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

2 chats à adopter ensemble - ABANDON Empty
MessageSujet: 2 chats à adopter ensemble - ABANDON   2 chats à adopter ensemble - ABANDON Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:04

Je diffuse pour une amie dont la soeur veut se débarasser de ses chats... J'ai refusé pendant longtemps de diffuser, trouvant l'excuse bidon, mais bon... comme d'hab, des menaces, toujours des menaces...

Il s'agit de chats trouvés chatons dehors par un jeune homme, très sociables, sympas.
Depuis que le jeune homme est en couple, les chats sont en contact avec 2 gros chiens.
C'est sa compagne qui menace de déposer les chats à la SPA, car elle déteste les chats, et trouve que ça fait trop de monde pour leur petit appart...

Ils ne m'ont pas donné de délai, je pense que si elle doit les abandonner en refuge, ce sera en l'absence de son copain et un jour de ras-le-bol, donc sans prévenir !
Lui est d'accord pour dire qu'il faut s'en séparer, mais veut que les chats restent ensemble.

J'ai l'une ou l'autre photo, je ne me souviens plus de leur âge... je demanderai...

2 chats à adopter ensemble - ABANDON Dscn1711

Je ne sais pas ce qu'avait le noir et blanc, mais d'après la fille, la photo date un peu, et il n'a plus rien.
J'ai également oublié qui était un mâle et qui était une femelle..... ou peut-être que ce sont deux mâles en fait... Embarassed

Ils ne sont pas identifiés, pas vaccinés, pas testés, par contre, ils sont stérilisés.

A l'adoption, l'identification et la primovaccination seront faites par notre association afin de faire bénéficier aux adoptants des tarifs réduits. Nous demanderons donc une participation sous forme de don à l'association (déductible des impôts).

Je crains que ce ne soit urgent, mais je préférerais néanmoins que ces chats soient adoptés par une famille, un foyer classique, quoi, plutôt que récupérés par un refuge ou autre protecteur.
Si on pouvait éviter les FA, ce serait mieux aussi pour ces 2 chats qui ne savent actuellement pas ce qui les attend.

Ces chats vivent en appartement, ne connaissent pas l'extérieur.

Merci de diffuser : unpasverstoi@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

2 chats à adopter ensemble - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: 2 chats à adopter ensemble - ABANDON   2 chats à adopter ensemble - ABANDON Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:02

toujours d'actu !
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

2 chats à adopter ensemble - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: 2 chats à adopter ensemble - ABANDON   2 chats à adopter ensemble - ABANDON Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:30

ca en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

2 chats à adopter ensemble - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: 2 chats à adopter ensemble - ABANDON   2 chats à adopter ensemble - ABANDON Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:54

C'est marrant que tu en parles, ma collègue m'a relancée la semaine prochaine...
La maîtresse des chats pète un plomb, elle est enceinte et ça se passe moyen, les chats sont la goutte d'eau, du coup, rien ne va...
Je ne sais pas si les chats sont en danger, elle menace de les déposer à la SPA elle-même, son homme refuse qu'ils partent à la SPA et veut leur trouver une solution ensemble.

Avec tous nos autres SOS, je ne peux rien pour elle, mais je m'inquiète... Comme d'habitude, quand ça dégénère, ce sont les chtas qui trinquent... silent
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

2 chats à adopter ensemble - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: 2 chats à adopter ensemble - ABANDON   2 chats à adopter ensemble - ABANDON Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:10

ah ben quand le fruit de ses nuits torrides sera là ! les chats vont degagés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

2 chats à adopter ensemble - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: 2 chats à adopter ensemble - ABANDON   2 chats à adopter ensemble - ABANDON Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:20

faudrait faire qque chose pour eux qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé





2 chats à adopter ensemble - ABANDON Empty
MessageSujet: Re: 2 chats à adopter ensemble - ABANDON   2 chats à adopter ensemble - ABANDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chats à adopter ensemble - ABANDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chatonnes à adopter ensemble
» Donnuts et dandy a adopter ensemble accès dehors 93
» Scully et Mulder, deux adorables chats à adopter (60)
» Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble
» ABANDON... QUI PEUT SUIVRE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgence chat-
Sauter vers: