felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fogata et Gavroche, jeunes chats de 8 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Fogata et Gavroche, jeunes chats de 8 mois Empty
MessageSujet: Fogata et Gavroche, jeunes chats de 8 mois   Fogata et Gavroche, jeunes chats de 8 mois Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:54

Nous étions 2 petits chatons voués à une vie de misère dans la rue, nous passions d'usine en usine pour fouiller les poubelles, jusqu'à ce que nous soyons récupérés par l'association Challange.

* Je m'appelle Gavroche, je suis un petit bonhomme qui a grandi d'un coup. Sauvé d'une triste vie de chat errant, j'ai mis du temps à comprendre qu'on ne voulait que mon bonheur. Aujourd'hui, j'apprends à aimer les caresses, et peu à peu, je m'ouvre à la vie de famille et viens enfin chercher ma part de caresses ! Ma soeur est mon meilleur repère, je ne devrai jamais en être séparé. Grâce à elle, je n'ai jamais été seul, nous jouons beaucoup ensemble et souhaitons que cela dure toute la vie !
- Je m'appelle Fogata, moi aussi j'ai grandi d'un coup. Sauvée d'une triste vie de chatte errante, j'ai vite compris qu'on ne voulait que mon bonheur et ai offert mon amour très vite, tout ronron et câlins. Aujourd'hui, j'aspire à une vie calme faite de câlins au quotidien, de plein d'amour, et avec mon petit frère Gavroche dont je ne devrai jamais en être séparée. Nous jouons beaucoup ensemble et souhaitons que cela dure toute la vie ! C'est grâce à moi que lui aussi est en train de devenir un chaton confiant et câlin. Wink

Nous sommes identifiés par tatouage, stérilisés, vaccinés TCLR, vermifugés et testés. Venez nous rencontrer !

Voici quelques photosqui commencent à dater, car depuis, ils ont grandi et ont atteint leur taille adulte. Wink

Fogata et Gavroche, jeunes chats de 8 mois Fogata10
Voici Fogata !

Fogata et Gavroche, jeunes chats de 8 mois Fogata12
Avec son frérot, Gavroche...

Fogata et Gavroche, jeunes chats de 8 mois Fogata13
Re-Fogata, moment câlin !

Fogata et Gavroche, jeunes chats de 8 mois Fogata14
Et en plein jeux avec son frère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fogata et Gavroche, jeunes chats de 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pingu, chaton mâle de 8 mois très proche des chats
» camille +capucino deux chats de 4 mois dont un aux yeux bleu
» Daïna 10 mois et sa petite Kiera, 3-4 mois
» Circée 4 mois et demi/5 mois tigrée et blanche poils mi long
» 4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: