felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reste 2 males blancs 2 mois à adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Empty
MessageSujet: reste 2 males blancs 2 mois à adopter    reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:06

Deva, femelle, yeux vairons, oeil droit bleu, oeil gauche vert ==> RESERVEE avec Sigyn
reste 2 males blancs 2 mois à adopter  64477101_p

Odin, mâle, yeux verts
reste 2 males blancs 2 mois à adopter  64477125_p

Loki, mâle yeux vairons, oeil droit vert, oeil gauche bleu
reste 2 males blancs 2 mois à adopter  64477163_p

Sigyn, femelle, yeux bleus ==> RESERVEE avec Déva
reste 2 males blancs 2 mois à adopter  64477264_p
Ne sont-ils pas tout simplement magnifiques nos petits flocons ?

Ils seront à adopter en région parisienne, par deux ou par des foyers ayant déjà un ou plusieurs chats car, comme d’habitude, nous ne voulons pas que des chatons de cet âge se retrouvent seuls et s’ennuient à mourir.

Seront tatoués, testés, vermifugés/déparasités, primovaccinés avant placement, stérilisations obligatoires aux 5/6 mois (voir conditions)
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Gachkam
Membre
Gachkam


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : manager caisse
avez vous des animaux? : non
Date d'inscription : 22/05/2011

reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Empty
MessageSujet: Re: reste 2 males blancs 2 mois à adopter    reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:35

Bonsoir,
Mon ami et moi avons un coup de coeur pour Loki...Nous souhaitons adopter un chat pour lui donner tout notre amour. Nous avons vu que vous souhaitez que les futurs adoptants possèdent déjà un animal et je préfère être sincère et vous dire que ce n'est pas la cas. En revanche, l'adoption d'un animal est pour nous un acte murement réfléchi et nous ferons tout pour que notre matou soit épanoui (que ce soit au niveau des câlins ou des jeux). Ce qui est sûr c'est que notre futur animal sera choyé!! En attente de votre réponse, cdt

Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Empty
MessageSujet: Re: reste 2 males blancs 2 mois à adopter    reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:04

ouhhhh la ça va partir comme des petits pains ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Empty
MessageSujet: Re: reste 2 males blancs 2 mois à adopter    reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:46

sont tous aux tatouages tests et primo today :-)

catschineuse les 2 filles qui sont réservées, ça a mis quelques jours avant de trouver un bon foyer

par contre les 2 mâles on a eu un blanc d'à peu près une semaine où on ne recevait des appels/mails de personnes on va dire où on ne leur placera jamais de chats !
du style ohh j'ai une minette toute blanche non opérée je suis interessé par un de vos mâles comme ça y aura une superbe descendance aux yeux bleux/vairons !!!

là on a une famille qui nous plait bien qui est interessée par les 2 donc on va voir ...


gachkam je suis désolé mais comme je dis juste au dessus on a une famille pour le moment très interessée
par contre cherchez vous uniquement un chaton ? car on a de jeunes adultes adorables d'1 à 2 ans qui méritent tout autant une famille
dont plusieurs qui ne sont pas encore présentés puisque viennent d'arriver récemment à l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Empty
MessageSujet: Re: reste 2 males blancs 2 mois à adopter    reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:47

odin et loki sont réservés
et auront en plus une copine féline qui les attend ....
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Empty
MessageSujet: Re: reste 2 males blancs 2 mois à adopter    reste 2 males blancs 2 mois à adopter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reste 2 males blancs 2 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pussy et Shayn, 11 mois et 3 mois 1/2 à adopter ensemble
» 2 males moins de 2 mois
» 3 chatons males .....
» Dilen'do, chaton de 3 mois à adopter (94)
» Tidogo, chaton de 3 mois à adopter (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Ecole du Chat de Drancy (93) :: Les adoptés-
Sauter vers: