felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]

Aller en bas 
+6
Mouette
lilicarbo
Madoka
nouk
catschineuse
bunny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:13

Thomer, je suis heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes. J'aime beaucoup les photos. J'espère que tu continueras à en faire ! Phoebé est une beauté, une vraie petite reine. Bien assortie à Onyx, en somme. Bravo pour cette nouvelle adoption ! Je caresse la superbe petite reine grise :fasciné: :amour: :biz: :biz: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:29

Allez juste une pour pas les embeter...

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Pict0410

:biz: :amour:

Oui, je sais c'est le bordel sur mon lit!!! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

Mdr phébé tourne le dos à tout le monde et paf je n'aime pas ton FLASH mais pourtant ce n'est pas comme ça que je lui ai appris rhoooo !

En tout les cas je suis ravie Smile de voir sur le lit ensemble ma Phéboune et Onyx, c'est de mieux en mieux parfait :biz: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:02

C'est pas le flash, c'est juste qu'elle s'était couchée comme ca, là elle dort dans l'autre sens, elle regarderait Onyx si elles ne dormaient pas toutes les 2... :fasciné:
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:05

Citation :
elle regarderait Onyx si elles ne dormaient pas toutes les 2... :fasciné:

j'ai pas compris
elles ont dormis ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:11

Non, là actuellement, elles dorment ensemble...

Enfin jusqu'à ce que j'allume l'appareil ce qui a réveillé Phébé, elles dormaient l'une contre l'autre... Petit contact, mais contact... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Membre
Madoka


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Libraire
avez vous des animaux? : Les chichis Chi et Enfer; les sacs a puces Lilith et Pixie
Date d'inscription : 21/08/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

:pom pom : :pom pom : :pom pom :
Belles amelioration!!! Felicitations papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:22

Ah oui thomer j'ai oublié de te dire Phébé adore qu'on la coiffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:40

Vu son poil, je m'en doutais...

Il faudra que je lui achète une brosse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

Il y a du mieux !
C'est super ! 🍾
(j'ai l'impression d'être entrain de féliciter un papa tout fier que sa fille sache enfin aller sur le pot ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:01

C'est un peu ca... lol!

En attendant elles dorment ensemble, ne se crachent pas dessus, Onyx ne fait pas la tronche quand Phébé vient la sentir (toutes les 10minutes...Very Happy)...

Tout va bien!!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:03

C'est adorable ! Very Happy Encore plein de caresse aux deux petites reines :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32

Ce que je trouve drôle c'est que j'imagine la scène : papa Thomer qui appelle Phébé pour la photo, Phébé qui tourne bien l'oreille dans la direction de papa thomer pour bien lui montrer qu'elle l'entend mais qu'elle ne bougera pas lol!

J'adore quand ils font ça les miens lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:46

Ohhhh Nouk j'avais pas vu ton avatar :biz: Quand je dirai ça à Courand'air elle ne va plus se sentir.

Merci Spik pour ton aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:46

HS : De rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:46

En attendant la ptite Phébé hier soir, elle est venue chercher ses calins sur mes genoux après avoir passé une heure à approcher tout doucement une Onyx endormie...

En gros quand j'ai pris la photo, elle lui tournait le dos, puis négligeamment elle s'est retournée, levée pour se tourner et rapprochée d'1cm, jusqu'à arriver contre elle... Soit un paquet de fois!!! lol!

J'ai pas voulu les déranger donc pas de photo, mais c'était marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:04

Bon ben Phébé et Onyx vont de mieux en mieux... Elles ne se crachent presque plus dessus, et elles ont meme accepté de ronronner toutes les 2 ensemble sur mes genoux... :biz: :amour:

Enfin jusqu'à ce que Phébé se tourne et en vienne à essayer de se coucher sur Onyx... La ptite chérie n'a rien dit mais bon, on la sentait légèrement moins ravie... Evil or Very Mad

Et sinon, elle est pas belle...? Admirez moi ce poil...!!!

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Pict0410
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

Ouah quelle photo!!! Magnifique! :320: :320: :320: :320:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:59

Bon là elle dort sur mes genoux :biz: mais elle te remercie!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:51

Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles (ça fait du bien, surtout un lundi...) !
cheers cheers La photo es superbe :bravo: Plein de caresses aux deux mignonnes :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:05

C'est le modèle qui est superbe... :biz:

J'avoue que je suis gaté, j'ai vraiment 2 minettes complètement différentes mais géniales toutes les deux...

Par contre tant au niveau physique qu'au niveau caractère, Phébé et Onyx, c'est le jour et la nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

Superbe photo :biz: bravo papa Thomer cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Thomer, arrête de lui envoyer le flash dans la gueule (le museau ok)! lol!

comment t'as fait pour qu'elle n'ait même pas les yeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:50

Avec un flash anti yeux rouges... En plus ca leur abime moins les yeux, ils peuvent fermer les yeux au moment du flash et les rouvrir pour la photo qui arrive un chtit peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER
» ellie 2 mois grise/bleue
» Siana 1an et demi / 2 ans grise bleue
» banzaie 2 ans femelle bleue (grise chartreuse)
» crumble grise et blanche 9 semaines [ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: