felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]

Aller en bas 
+6
Mouette
lilicarbo
Madoka
nouk
catschineuse
bunny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:49

lol! quelle équipe geek et avec toi bien sûr lol! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:49

Moi je suis juste arbitre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:45

Alors comment vont nos deux ravissantes chattounettes ?

Quelle sont les infos du jour lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Elles vont à merveille!!!! :biz:

Yen a une (Onyx) qui dort depuis que je suis rentré (18h) au meme endroit, sur le lit...

Et Phébé vient de se lever, elle dormait depuis une grosse heure sur lmes genoux en ronronnant... :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

C'est dur la vie de chat, ya pas à dire...

Sinon elles ont fait la java toute la nuit... M'ont tenu éveillé jusqu'à près de 2h... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

Oh les sacrés chipies geek ça ne doit pas être drôle pour toi car le matin dur dur le réveil lol!

A moins que tu as le sommeil lourd !

:merci: pour les news :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:15

J'ai le sommeil lourd, c'est l'endormissement qui pèche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

Tu verras quand t'auras des gosses, ça sera pire :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:41

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:16

Allez ce week end un progrès partout... :

Phébé d'abord, elle a mangé du thon... Pour ceux qui la connaissent, elle ne voulait plus y toucher depuis qu'elle a été trappée avec! Ben là voyant qu'Onyx était en train de se taper toute l'assiette, Madame s'est dit que finalement, c'était bon et en plus, ca allait faire chier la vieille... :fou: :fou:

Onyx ensuite, elle a fait un frotte-frotte à Phébé... Accident de parcours ou vrai volonté d'arreter les ptites bagarres, je n'en sais rien, mais n'empeche que Phébé en a ronronné pendant 20mn...

Voilà, c'est tout, 2 minis évennements dans une bien morne semaine... Mais bon, elles vont à merveille toutes les 2, c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:27

ça devait être trop chou ! :biz:

Par contre, pas trop de thon, c'est pas bon du tout à la longue Thomer...
ça leur amène pas ce qu'il faut nutritionnellemnt et en plus ça peut leur donner des problèmes de reins quand ce seront deux petites mamies
:447:
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:33

C'est pas le top le thon, et puis faut bien l'égoutter aussi.

Elles commencent les calinous??? Ca serait bien la fin de la guerre.
Moi j'ai eu le droit qu'a quelques léchouilles de Nougat sur Isis que j'ai eu le temps de prendre en photo... ce fut la seule et unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:13

Nan mais c'est de la friandise hein.. C'est la première fois depuis 2 mois que je leur en ouvrait une boite...

Onyx en ronronne rien qu'en voyant la boite, alors de temps en temps... Embarassed

Quant à la fin de la guerre, ca reste à voir... Quelques secondes de cessez le feu, on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:34

Encore un truc que j'ignorais Embarassed quand j'oublie d'acheter la paté des loulous j'ouvre une boite de thon en dépannage. Bon cela n'arrive pas souvent, disons une fois par trimestre.
donc il faut bien bien l'égouter, je note je note.
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:45

moi je me tape le thon et je donne le jus aux chats qui s'en regale Smile
c'est pas pour les reins lili que ce n'est pas bon mais y'a des traces mercure tt simplement et surtout le thon est allergisant pour les chats donc ils peuvent se retrouver avec des bobos sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:51

Ah ben je sais pas si les miennes sont allergiques, mais ca avait pas l'air de leur faire bobo!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:08

Bah oui les chats aiment le thon et la sardine en principe mais c'est vrai Phébé depuis qu'elle avait été trapper avec ça elle n'en voulait plus mais très bien si elle en remange...

:bisous: aux deux gourmandes et :merci: papa Thomer pour ce que tu fais pour elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:12

TOC TOC TOC y a quelqu'un par ici Wink !

Alors comment va Phébé ? Ca fait longtemps di donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:27

Oui, pardon, j'ai pas mal de soucis en ce moment...

Les minettes vont très bien, elles perdent à peu près autant de poils chaque jour qu'il n'en faut pour remplir un matelas, mais bon... Elles vont à merveille, elles se calment un peu et se battent moins souvent, bien qu'elles se soient jamais fait de mal... Je les ai meme surprises une fois ou 2 à se lécher l'une l'autre, ca durait pas longtemps...

Donc rassurez vous, elles vont au poil, si j'ose dire... C'est juste moi qui suis un peu débordé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:43

:merci: pour les news !

pleins de :bisous: aux deux minettes et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:00

oh thomer a des soucis ?
ben si t'as besoin de mamans y'en a plein ici pour toi canard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:51

Bonjour Thomer, Smile

Alors comment ça se passe dans le 92 ?
Comment vont tes deux panthères ? Elles se plaisent à Clamart ?

Allez raconte un petit peu pour le changement, j'aimerais bien savoir Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:59

Salut salut!

Eh bien écoute tout va très très bien! Les 2 minettes s'éclatent comme des fofolles sur le parquet, elles se courent après toute la nuit, dorment sur le fraichement livré canapé (qui est déjà, Phébé oblige, maculé de poils :osecour : ), observe la rue depuis les rebords de fenetre (à l'intérieur, fenetre fermée hein :149+: ). En bref elles se plaisent!

Pour dire, les 2 minettes qui sont quand même des reines de timidité, toujours planquées dès qu'il y a du monde, nous ont gratifié l'autre soir de leur présence, tandis que nous jouions aux cartes avec des amis. Bon certes, "on ne s'approche pas, on ne caline pas, on ne bisouille pas, c'est nous qui venons et vous les 2 pattes, vous restez assis bien sages", mais au moins, elles sont venues!

Ca a surpris tout le monde parce que l'une des amies présentes ce jour là avaient eu la gentillesse de venir nourrir les minettes pdt les 15 jours de mes vacances, et ce n'est que lundi soir qu'elle a su de quelle couleur était Phébé :9898: !!!!

Donc en gros, todo bene, pleine forme, comme d'hab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:55

:merci: Thomer pour ces bonnes nouvelles geek ça fait plaisir Smile

gros :bisous: aux deux reines de timidité :biz: :biz:

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:32

vivement les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Invité
Invité
avatar



Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:46

Z'aimerai bien, mais mon appareil photo a rendu l'ame... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]   Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phébé 8 mois grise bleue [Adoptée par thomer et onyx]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» onyx noire 1an ADOPTEE PAR THOMER
» ellie 2 mois grise/bleue
» Siana 1an et demi / 2 ans grise bleue
» banzaie 2 ans femelle bleue (grise chartreuse)
» crumble grise et blanche 9 semaines [ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: