felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter

Aller en bas 
+13
zappa
nad
Mouette
camuse
kindi
Rinou
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤
gali1301
nouk
carolyn
SpiK
catschineuse
bunny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤
Membre
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 60-OISE
Emploi : chargée de clientèle
avez vous des animaux? : Deniro en accueil, un chien "dangereux" MDR, un pacha de chat, un hamster acrobate, un poisson bleu
Date d'inscription : 17/01/2008

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:39

Si bien sûr, j'en rêve et en plus j'ai l'embarras du choix ici !

mais j'ai quand des préférences pour :
Ebène,
Chat'pitto ,
et quelques autres.

Le truc c'est que dans un premier temps je voudrais faire Famille d'Accueil,je pense que je serai prête d'ici fin marspour me lancer.
(Ben oui, faut que je prépare la pièce d'accueil , et que je me dise que ces chats devront repartir un jour)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

Filou est toujours là. Il est cool, sympa, câlin (pot-de-colle, parfois, chuis obligée de le reposer 15 fois de suite au sol si j'ai trop chaud aux genoux. Laughing )

Photos !

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Filou_10
Coucou, cherche moi ! Chuis caché ! :fou2:

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Filou_11
Arf, non pitié, pas de câlins ! :degout:

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Filou_12
Pourquoi t'as arrêté ? :gneuh:
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:02

Qu'est ce qu'il est chou ce chat. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:33

il ressemble vachement à Sanga une de mes 2 fiv + :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

En plus, il est OK avec les autres animaux. Very Happy
Il joue comme un filou avec ma minette, à qui attrappera la balle à ficelle le premier. :mdr:

A y est, il se barre plus en courant quand mon lapin se pointe, lol, et c'en est aussi fini des coups de patte au chien.

Filou est zen, cool, il ne me lâche pas, touours en demande câlins, un amour de minou, quoi. :brisé amour:

Une dame vient le voir vendredi, elle ne connaissait pas la maladie, on en a donc parlé quelques minutes, et elle semble OK malgré tout. J'en saurai plus après la visite, parce que parfois, les gens disent que c'est pas grave, et quand ils se renseignent, ou en parlent à leur véto, ils prennent peur... Rolling Eyes

A un an, je me demande si ce serait pas une bonne idée d'assurer Filou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:10

de mémoire ave mes 2 FIV il me semble qu'assurer un chat est moins intéressant financièrement que de mettre un petit compte de côté pour lui !! j'ai fait des clasuls et frachement, l'assurance ne vaut pas le coup !!! à toi de voir :hin:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

kindi a écrit:
de mémoire ave mes 2 FIV il me semble qu'assurer un chat est moins intéressant financièrement que de mettre un petit compte de côté pour lui !! j'ai fait des clasuls et frachement, l'assurance ne vaut pas le coup !!! à toi de voir :hin:

ben oui si filou tombe malade dans dix ans...l'adoptante aura eu le temps de se faire un petit magot... y'a plein de particuliers qui ont des chats positifs et c'est le jour ou l'animal tombe malade qu'ils l'apprenent au bout souvent de plusieurs annees.

Je vous invite qd meme à mettre une annonce sur le forum suivant... il suffit que qq'un qui a un chat positif cherche un autre positif pour tenir compagnie à son chat.... http://assistance-feline.bb-fr.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
camuse
famille d'accueil
famille d'accueil
camuse


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Documentaliste
avez vous des animaux? : Muse, Mallow à la campagne + Methyl à Paris (pas loin du canapé)
Date d'inscription : 24/02/2008

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:46

Original avec ses moustaches blanches le beau Filou :fasciné:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picato.net/Member/?MemberID=5036
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:54

camuse a écrit:
Original avec ses moustaches blanches le beau Filou :fasciné:

de qui parles tu là camuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
camuse
famille d'accueil
famille d'accueil
camuse


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Documentaliste
avez vous des animaux? : Muse, Mallow à la campagne + Methyl à Paris (pas loin du canapé)
Date d'inscription : 24/02/2008

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:56

du chat... noir avec des moustaches blanches...
Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picato.net/Member/?MemberID=5036
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:57

non non filou a bien les moustaches blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
camuse
famille d'accueil
famille d'accueil
camuse


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Documentaliste
avez vous des animaux? : Muse, Mallow à la campagne + Methyl à Paris (pas loin du canapé)
Date d'inscription : 24/02/2008

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:59

Very Happy c'est plutôt rare je pense, j'en ai eu des chats noirs et jamais c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picato.net/Member/?MemberID=5036
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:26

moi aussi Shocked étonnant et si joli à regarder :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
Invité
Invité
avatar



filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:43

Ca fait un peu vieux sage.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:26

tu rigoles mais il avait l'air d'un "rat de bibliothèque" cherchant le compagnon de ses nuits blanches et de son boulot solitaire ... il avait l'air de vouloir retrouver ce qu'il a connu, enfant, une présence, un chat câlin ..... ce soir il m'a appelé vite fait, pour savoir si malgré tout ce qu'il lui a donné, Sacha s'était faufilé sous le lit !!

normal, pauvre petit père il découvre !!!! il va en être plus que responsable je pense ! il l'aime :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

scratch pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:51

catschineuse a écrit:
scratch pas compris !

Confusion entre le post de Sacha et de Filou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:43

Merci pour ton lien, catschineuse, je vais aller voir. :super:
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:08

carolyn a écrit:
Merci pour ton lien, catschineuse, je vais aller voir. :super:

je te l'aurais bien mis mais si il a une visite demain ça ne vaut peut etre pas le coup de poster pour lui... faut que les gens arretent de dramatiser le fiv et felv ; ce sont des chats comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:02

C'est vrai, mais un adoptant pour un Fiv n'est pas n'importe quel adoptant, il doit être prêt à se battre malgré cette maladie "incurable", prêt à ouvrir son porte-monnaie en grand le jour où le chat déclare la maladie. Trop de gens suivent sagement l'avis du véto, et comme on le sait, beaucoup de vétos sont catégoriques sur le Fiv : y a rien à faire...

Le véto à côté de chez moi aurait eutha Filou avec joie si j'avais dit OK. Shocked Il était pmême pas malade si ce n'est la gingivite ! Pire, il trouvait inutile de vacciner ce chat !

Je pense que des gens préparés et informés sont aussi des gens qui sauront réagir de la bonne manière face à un véto qui ne voudra pas soigner le chat. Mais bon, heureusement tous les vétos ne sont pas comme ça !

Ces gens ne connaissent pas le Fiv, je leur en ai parlé au téléphone, ils m'ont dit que ça ne changeait rien pour eux. Mais bon, faudra qu'ils se renseignent bien avant quand même, trop de bêtises sont faites par manque d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

filou rejoindra bientot sa nouvelle famille

:youpi : :youpi : :youpi : :pom pom : :pom pom : :pom pom : :youpi : :youpi : :youpi : :pom pom : :pom pom : :pom pom :
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

Génial :youpi : :youpi : cheers longue vie à toi filou d'amour :amour: et bonne route :pom pom : :pom pom :
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

Super!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:34

Retour à la case départ pour le beau Filou qui a revu le véto hier, car il avait à nouveau très mal aux gencives. Nous avons mis un nouveau traitement antibio en place, mais nous pensons de plus en plus envisager le traitement par interférons.

Il faut savoir que ce sera un traitement lourd qui demandera plusieurs anesthésies car il faudra d'abord bien le détartrer, retirer les mavaises dents, et ensuite, les injections se font directement dans les gencives...

Donc pour le moment, pas d'adoption pour le bonhomme, il va rester encore un peu à la maison, on avisera quand il ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:15

Oh mince alors pale pourvu que ça aille mieux par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kandou, magnifique et adorable chat à adopter (92)
» Filou (60) Oise Picardie Chat mâle 14 mois
» Thikoosu, mâle né en 2012, filou noir et blanc (92)
» TONGAÏ, 8 ans, un amour de chat FIV+ à adopter !
» Dharma, jeune chat adorable FIV+ à adopter (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: