felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter

Aller en bas 
+13
zappa
nad
Mouette
camuse
kindi
Rinou
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤
gali1301
nouk
carolyn
SpiK
catschineuse
bunny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:23

Pauvre petit chou ...
Pourvu que son état s'améliore ! :vite :
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:15

Pfffouuu c'est pas facile tout ça...
Quand la machine déconne mais que le chat s'accroche, il y a toujours espoir.
J'ai hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:47

Toujours pas de réaction à l'insuline lente... Neutral Ca fait 8 jours aujourd'hui, et Filou en a carrément marre, d'autant que lui se sent en forme et ne comprend pas qu'il ne peut pas sortir !
Je suis allée le voir cet après-midi, et il se promenait dans la salle d'attente, courait après les oiseaux à travers la vitre de la salle d'attente, venait chercher des câlins...

Il ne bave plus, semble moins amaigri (mais c'est illusoire, il pèse toujours 3kg800 sur la balance...), son poil est plus beau (malgré le reste de lentes et la teigne... Rolling Eyes ), tout semble rouler ! Mais ce diabète nous fait carrément ch...

Le véto se demande si, sans résultat dans 24 à 48h, on essaiera ou pas de trouver un compromis, avec un diabète moins sous contrôle peut-être, mais qu'il puisse rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:44

Mer**.....

Tu veux qu'on demande toutes à nos vétos s'il n'y a pas des traitements alternatifs pour le diabète ? En même temps, je suppose que ta véto s'y connait.
Moi je n'ai jamais eu de chat diabétique donc je ne connais pas du tout ce problème ou les traitements....

Sinon, est-ce que quelqu'un ici a eu ce cas (choix de laisser un chat "avec" son diabète) ?
Fait-lui plein de caresses de notre part en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:21

Merci, Carolyn, pour tous tes soins et ton attention ! Je l'aime tant ! Je le caresse, je le prends, je l'embrasse dans ma tête ; que cela lui transmette de très bonnes ondes! :amour: :coeur: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:26

Merci les filles. Wink

En fait, Filou réagit bien à l'insuline rapide, mais ça demande des injections toutes les 3 à 6 heures, après contrôle de l'insuline (là-bas, il a des prises de sang quasi toutes les 2 heures pour voir l'évolution). Ce n'est donc pas faisable à la maison.

Mais Filou ne réagit pas à l'insuline chiens-chats (caninsuline si je me souviens bien du nom), qui est une insuline plus lente et qui permettrait de faire seulement 2 injections par jour.

Donc ils essaient la "lentus", une insuline lente mais humaine, beaucoup plus chère du coup car en grosse quantité et périmée au bout d'un mois... Et pas de résultat non plus, ou très très aléatoire.

Donc ils compensent avec de l'insuline rapide quand il monte trop haut.

Je sais pas trop comment j'arriverai à gérer ça à la maison, va sûrement me falloir le lecteur de glycémie, je regarde déjà les prix sur eb*y. lol!
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:32

ah ben je demande a une copine, elle vient de s'en acheter un nouveau... donc peut etre qu'elle a encore l'ancien... te dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:46

elle en a un a te donner
faudrait acheter les bandelettes en pharmacie
elle est septique à propos du chat... selon elle, il va se laisser faire deux ou trois fois mais pas plus...
enfin faut voir je te file son numero en mp
elle est a la sortie du metro pte de st ouen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:33

Ah ben c'est super gentil de sa part ! Aurélie m'avait proposé de me passer le sien (du petit Shaggy :26598: ) tant qu'elle en avait pas besoin, mais si j'ai le mien, c'est bien plus simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:51

Ca y est, Filou est à la maison. Very Happy Je n'ai pas à vérifier les taux de glycémie, je dois juste lui faire ses piqûres 2 fois par jour, et on revérifie dans 5 jours si tout se passe bien.
L'insuline a fonctionné hier à la clinique, et pas aujourd'hui, mais ils pensent que le facteur stress n'est pas à n"gliger, donc on fait pareil, mais à la maison. Et je dois les appeler s'il y a quoi que ce soit.

J'ai un peu peur que ça se passe mal, mais pour le moment, on en profit. Filou cherche de a nourriture partout, mais il est au régime... :26598:
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:18

petit filou doit etre tout content d'etre rentré et de t'avoir retrouvé Smile

Citation :
J'ai un peu peur que ça se passe mal, mais pour le moment, on en profit. Filou cherche de la nourriture partout, mais il est au régime... :26598:

il n'y a pas de raison

filou le gourmand Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:20

Je suis bien contente que Filou soit de retour chez toi ! Very Happy
:merci: de nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:46

:youpi : Filou est rentré dans sa maison :youpi :

Que la force soit avec toi, bon rétablissement petit :amour:
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

Ah super! j'espère que ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:19

:amour: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:20

Filou va bien, mais les dernières analyses démontrent qu'il n'est pas encore stabilisé, son diabète est encore haut... On fait le point après avoir vérifié les fructosamines, qui donneront une idée sur les 10 jours passés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

bon courage carolyn; on va attendre les résultats du petit père Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:51

Citation :
Filou a grossi depuis qu'il est au régime pour diabétique. Qui l'eût cru ! :lol1:
Il arbore un petit 5 kg (4,8kg pour être précise), a un beau poil épais et sans poux, ni puce, ni teigne, et tout se passe toujours très bien à la maison. Bon, pas la grosse entente avec Maurice, mais ces 2-là se sont jamais trop aimés !

Hier, Filou a passé la journée en clinique pour refaire une courbe de glycémie et voir où en était son diabète. Résultat, il a oscillé entre 0.85 et 1g toute la journée : Filou n'est plus diabétique !

:1874:

Hier soir et ce matin, on a donc zappé la piqure, et il semble tout surpris de voir à nouveau des gamelles jalonner le salon, ce qui n'était plus possible avant. Il a goûté aux RC des copains, lui qui n'avait plus droit qu'aux DM, m/d, r/d. Et ça a l'air de lui plaire !

Bon, tout n'est pas parfait, Filou bave toujours un peu mal, et il rechute à chaque fois une dizaine de jours après les antibios... Rien de très grave encore mais ça reste une préoccupation, d'autant que sa langue est toujours ulcérée, tout comme ma petite chatte Milady.

Quelques photos du petit chat fragile des débuts !

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Filou_11
filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Filou_10
filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Filou_12

Comment ça il a grossi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:46

cheers bat toi petit père :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:51

Oh ! Oui ! J'envoie à petit Filou plein de pensées positives et de caresses :biz: :biz: Quelle chance qu'il soit guéri de son diabète :bravo: :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Les filles
Membre
Les filles


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : SERRIS
Emploi : BANQUE
avez vous des animaux? : Binda, Nala, Marcel (chats), Sarko (Lapin), Poissons
Date d'inscription : 25/02/2008

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:55

Il est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :amour:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:22

Merci pour vos messages à toutes. :bisous:
J'ai honte, je ne suis pas assidue dans mes posts, c'est ça d'être inscrite sur 10 millions de forums ! Embarassed Laughing

:bisous:

Eh oui, Filou n'est plus diabétique, c'est un véritable soulagement pour nous tous ! Cela dit, je crois qu'il préférait l'époque où la bonne patée pour diabétique était obligatoire et rien que pour lui, il me la réclame encore tous les jours !
Mais non non, c'est croquettes, maintenant, bonhomme ! :interessé !:
Revenir en haut Aller en bas
majorneryz
Membre
majorneryz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : strasbourg
Emploi : Juriste
avez vous des animaux? : un chat!
Date d'inscription : 01/04/2008

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:18

Very Happy je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles, Caro!!

Gros câlins à Filou! :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:24

JE crois que malheureusement, son problème de bouche ne sera jamais réglé... Il rebave bien à nouveau... Comme Milady d'ailleurs... Je ne sais plus quoi faire pour ces 2-là...
Leur état général est bon, mais ils ont des ulcérations sur la langue et ont très mal, ça bave, ça bave...

Filou a encore quelques dents, je ne sais aps si c'est une bonne oidée que de les retirer. Je veux pas le faire rechuter dans le diabète...

Et ma Milady n'a plus de dents du tout, ça vient pas des gencives, mais de la langue...

Alors ? Cortisone à vie pour mes 2 amours ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:13

Oh, les pauvres loulous ...
Ca doit les faire terriblement souffrir quand ils mangent. :26598:
C'est un calcivirus qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kandou, magnifique et adorable chat à adopter (92)
» Filou (60) Oise Picardie Chat mâle 14 mois
» Thikoosu, mâle né en 2012, filou noir et blanc (92)
» TONGAÏ, 8 ans, un amour de chat FIV+ à adopter !
» Dharma, jeune chat adorable FIV+ à adopter (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: