felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche FA pour chats et chatons URGENT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:00

Ca n'arrête plus, nous avons besoin d'uregnce d'un grand nombre de FA pour :

- une minette tricolore de 4-5 mois, abandonnée dans un jardin
- un petit rouquin adorable de 8 mois qui adore tout lemonde, chiens et chats compris
- un jeune chat de 10 mois, Céphée, dont une adoptante se sépare pour cause d'allergie... Le pauvre chat n'a plus le droit d'entrer dans la maison, il vit dehors ! Il est roux et blanc, craintif...
- Cassiopée, même cas que Céphée, elle ne peut polus entrer chez elle et l'aodptante souhaite s'en séparer d'urgence ! Elle est craintive aussi...
- Des chatons qui sont nés dehors d'une chatte sociable, ils ont moins d'un mois, nous attendons que la mère nous les amène d'elle-même, car elle vient se nourrir chez un voisin mais ses petits sont introuvables, sauf que le jour où ils se montrent, si on ne les récupèrent pas, ils seront noyés... Shocked Donc compter 1 mois - 1 mois et demi, sans maman...
- Un chaton d'1 mois qu'une dame a trouvé dehors. Elle ne veut aps le garder chez elle, et si on ne le récupère pas rapidement, elle le remet dehors !
- Sam, 8 ans, craintif, la FA ne peut plus le garder
- Taiti, FIV +, adorable, de retour à l'adoption pour cause de mésentente avec un des chats de la famille (il n'est pas agressif, mais il ne se laisse pas faire par l'autre !)
- Daina et Kiera, 10 mois et 4 mois, la FA part à l'étranger fin septembre ! Adorables mais inséparables...
- Une chatte craintive et ses 3 chatons de 3 mois malades (coryza) qui vivent dehors
- Une chatte typée siamoise, Eanor, qui est dehors avec ses chatons de 15 jours environ. C'est la mère de Yumi, Meko et Pépite, nous attendons de trouver où elle cache ses petits, ou qu'elle nous les apporte ! MAis ça fait 2 gestations d'affilée, il faut que ça cesse ! Le jour où elle nous apportera ses petits, nous n'avons même pas de solution pour elle !

Je suis consciente que c'est énorme, nous cherchons par tous les moyens comment gérer ces nombreuses urgences, mais nous n'aurons pas assez de place pour tous, c'est évident...

De l'aide est plus que bienvenue !

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fany
famille d'accueil
famille d'accueil
Fany


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Paris 19ème
Emploi : Infirmière
avez vous des animaux? : 4 chats : Cooky Loulou Peanut et blue
Date d'inscription : 06/09/2008

Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:14

Bonjour,

Je me suis inscrite comme famille d'accueil depuis peu, je l'ai souvent fait mais en dehors d'une association..
J'ai trois chats qui ont l'habitude et qui sont extrêmement sociables, je veux bien accueillir le petit d'un mois et qui a été trouvé dehors, et si vous récupérer les petits minous de la chatte socuiable , je les prends (avec la mère si besoin) afin de les sociabiliser...
Tenez moi au courant..

Fany
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:18

MErci mille fois, Fany !
Peux-tu me laisser un téléphone en mp, stp ?
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

Les news pour la recherche de FA :

- une minette tricolore de 4-5 mois, abandonnée dans un jardin > solution trouvée, le monsieur chez qui elle a été abandoinnée veut la garder, elle sera donc vaccinée, tatouée et stérilisée, et rendue au monsieur.
- un petit rouquin adorable de 8 mois qui adore tout lemonde, chiens et chats compris en FA depuis hier
- un jeune chat de 10 mois, Céphée, dont une adoptante se sépare pour cause d'allergie... Le pauvre chat n'a plus le droit d'entrer dans la maison, il vit dehors ! Il est roux et blanc, craintif... HELP !!!
- Cassiopée, même cas que Céphée, elle ne peut polus entrer chez elle et l'aodptante souhaite s'en séparer d'urgence ! Elle est craintive aussi... HELP !!!
- Des chatons qui sont nés dehors d'une chatte sociable, ils ont moins d'un mois, nous attendons que la mère nous les amène d'elle-même, car elle vient se nourrir chez un voisin mais ses petits sont introuvables, sauf que le jour où ils se montrent, si on ne les récupèrent pas, ils seront noyés... Donc compter 1 mois - 1 mois et demi, sans maman... HELP !!! Ils sont 5 et sont sortis !
- Un chaton d'1 mois qu'une dame a trouvé dehors. Elle ne veut aps le garder chez elle, et si on ne le récupère pas rapidement, elle le remet dehors ! La dame le garde en accueil finalement
- Sam, 8 ans, craintif, la FA ne peut plus le garder HELP !!!
- Taiti, FIV +, adorable, de retour à l'adoption pour cause de mésentente avec un des chats de la famille (il n'est pas agressif, mais il ne se laisse pas faire par l'autre !) HELP !!!
- Daina et Kiera, 10 mois et 4 mois, la FA part à l'étranger fin septembre ! Adorables mais inséparables... HELP !!! La FA part finalement la semaine prochaine !!!!
- Une chatte craintive et ses 3 chatons de 3 mois malades (coryza) qui vivent dehors Solution trouvée, en attente de trappage
- Une chatte typée siamoise, Eanor, qui est dehors avec ses chatons de 15 jours environ. C'est la mère de Yumi, Meko et Pépite, nous attendons de trouver où elle cache ses petits, ou qu'elle nous les apporte ! MAis ça fait 2 gestations d'affilée, il faut que ça cesse ! Le jour où elle nous apportera ses petits, nous n'avons même pas de solution pour elle ! HELP, ils vont pas tarder à sortir !!!

Et 2 autres petites mamans (plus craintives que sauvageonnes) et leurs 3 petits chacune. Je les nourris depuis des mois et je n'ai pas réussi à les trapper AVANT qu'elles mettent bas... Elles ont pris confiance, ce ne sont pas de vraies sauvageonnes. L'une est la mère de Pussi (à l'adoption) qui est devenue adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Fany
famille d'accueil
famille d'accueil
Fany


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Paris 19ème
Emploi : Infirmière
avez vous des animaux? : 4 chats : Cooky Loulou Peanut et blue
Date d'inscription : 06/09/2008

Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:34

Bonjour Carolyn!!!

Bon je vois que des solutions arrivent, je reste dispo pour les petits .. ou d'autres...
Tiens moi au courant en mp...

Fany
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:33

Oui, on va trapper un soir Fany, je te tiens au courant !
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fany
famille d'accueil
famille d'accueil
Fany


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Paris 19ème
Emploi : Infirmière
avez vous des animaux? : 4 chats : Cooky Loulou Peanut et blue
Date d'inscription : 06/09/2008

Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:58

Bon courage alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre
lucie


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : seine et marne
Emploi : intermitante du spectacle
avez vous des animaux? : 1 chien, 2 rattes, 3 lapins nains, 1 cheval
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:09

:1874: JE SUIS LA !!!!!!!!

Bonjours, je suis au chaumage technique lol!

habituellement F.A pour l'association la chaumière des chats,
j'ai fais adopter mon dernier petit bou juste avant de déménagé
et maintenant que je suis installé (j'ai fini de vider mes cartons cheers )je peux donc de nouveau accueillir un ou deux minoux.

J'ai chez moi un chiot, 3 lapins nains et deux rattes.

Je peux accueillir :

soit un minoux seul (de 0 à 1 ans)
soit 2 minoux si ils ont moins de 2 mois.

Le ou les minoux sont accueilli de differentes façons celon leur besoin,

il peut être en contacte avec tous les autres animaux,
ou seulement avec les rongeurs,
ou seulement avec le chiot,
ou avec aucun,
si besoin il peut également être accueilli en cage (aménagé).

je nourris à mes frais le ou les minoux, je fournis aussi bien évidemment la littière.

Je suis en relation avec un véto qui pratique les tarifs associatifs ( c'est chez lui que je vais pour les minoux de la chaumière des chats pour tout ce qui concerne les soins véto).

Donc n'hésitez pas à me contacter :

06.35.23.80.15 ou ld.art.flex@orange.fr (attention je n'ai pas encore internet dans ma nouvelle maison je ne consulte donc que très rarement ma messagerie).

Je suis en seine et marne proche de Meaux mais je me déplace bien évidemment pour aller chercher le ou les petits bous.

Je suis en manque de ronron :biz: alors j'espère pouvoir vous aider.

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:20

Je t'appelle Lucie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre
lucie


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : seine et marne
Emploi : intermitante du spectacle
avez vous des animaux? : 1 chien, 2 rattes, 3 lapins nains, 1 cheval
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:26

ok j'attends ton coup de fil.

A toute.

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour chats et chatons URGENT !   Recherche FA pour chats et chatons URGENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche FA pour chats et chatons URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Chatte affamé et ses 5 petits chatons recherche FA
» TRES URGENT CHERCHE FA pour 15 chats (77, 02, RP)
»  cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT
» SOS TRES URGENT -EUTHANASIE prévue LUNDI pour ces chats (77)
» recherche FA pour 4 chatons de 6 à 8 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: