felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

 cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Empty
MessageSujet: cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT    cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:25

nad a écrit:
TRES URGENT

Nous recherchons des Familles d'Accueil pour une dizaine de chats qui attendent d'être adoptés.


Pour faire court:
les chats se trouvent chez moi mais des soucis de quartier nous contraignent à les mettre en FA.

Des personnes s'introduisent dans notre immeuble pour y fumer du crak et autre subtances.
La fumée rentre chez nous et les chats en prennent plein les narrines!
Mon colocataire ayant fait un malaise après avoir inhalé l'odeur qui entre par le dessous de la porte, nous craignons pour la santé de nos chats!!!
Nous craignons également des actes de vandalisme sur les chats, car nous sommes en conflis avec ces gens et qu'ils savent quel est notre appartement et que nous hébergeons des animaux.

nous cherchons donc de toute urgence des FA disponibles sur Paris, Saint-Denis et Région Parisienne.


Merci de bien vouloir faire circuler autour de vous!!!
Leur santé en dépend!
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

 cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Empty
MessageSujet: Re: cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT    cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:26

Une fois les chats en FA je pourrais déménager, mais comme je serai en studio, impossible d y entasser les 15 chats!!!
Voilà pourquoi nous recherchons des FA de toute urgence, afin que nos chats à l'adoption soient en lieu sûr et que je puisse partir avec les chats qu'il restera (les miens et les implaçables).
Revenir en haut Aller en bas
Keyline
adoptant
adoptant
Keyline


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : webmaster
avez vous des animaux? : 3 miaous !
Date d'inscription : 25/07/2007

 cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Empty
MessageSujet: Re: cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT    cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:11

J'espère que tu vas vite trouver des FA. Je me proposerais bien, mais vu que j'habite loin... Neutral

Les flics ne font rien contre ces personnes ? C'est quand même grave de devoir partir à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

 cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Empty
MessageSujet: Re: cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT    cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:10

Les flics sont venus plusieurs les virer, mais ça sert à rien: on les voit plus pendant 8 jours, et ça recommence.

Le quartier part en saucisses depuis quelque temps, il y a quelques mois on se faisait emmerder par une bande que c.....; juste en bas de chez nous, tous les soirs on se faisait insulter quand on sortait les chiens (mes chiens ont une gueule qui leur revient pas Rolling Eyes )
Les agressions verbales c'est une chose, mais je me suis faite agresser deux fois physiquement,
la première fois un des chiens m'a défendus, il a réussit à enlever sa musolière dans l'énervement, et le type a reculé quand il a vu qu'il allait se faire mordre,
et la 2ème fois, on m'a lancé une chaise qui traînait à côté d'une poubelle.

Depuis ces personnes ont changé de quartier, mais maintenant c'est un autre problème qu'on a sur le dos....
En plus l'une des personnes se prostitue dans la cour, je te dis pas l'effet que ça fait quand tu rentres du boulot et que tu tombes dessus en pleine action 0.0.00 0.1 .
Revenir en haut Aller en bas
Keyline
adoptant
adoptant
Keyline


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : webmaster
avez vous des animaux? : 3 miaous !
Date d'inscription : 25/07/2007

 cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Empty
MessageSujet: Re: cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT    cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:17

Ca craint Shocked
J'espère quand même que ça va s'arranger rapidement, tu veux que je fasse passer le mot sur le forum où je vais ? si jamais un des chats plaît à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

 cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Empty
MessageSujet: Re: cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT    cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:09

Merci pour ton soutient 0.3.3

Je veux bien que tu fasse passer, on ne sait jamais. Je vais mettre des photos des chats ici.

Et merci pour ta proposition de FA, c'est vrai que ça fait loin, mais j'avoue que je veux bien garder ta proposition sous le coude au cas où Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

 cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Empty
MessageSujet: Re: cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT    cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:34

1 FA de trouvé, il nous en fausrait encore 9 0.18 0.17 0.17 0.17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Empty
MessageSujet: Re: cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT    cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT CHERCHE FA pour 15 chats (77, 02, RP)
» Recherche FA pour chats et chatons URGENT !
» SOS TRES URGENT -EUTHANASIE prévue LUNDI pour ces chats (77)
» URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91
» cherche assoc pour prendre en charge des chats ou des dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: