felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cicoux22
Membre
cicoux22


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : J'habite chez mes chats !!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Empty
MessageSujet: URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91   URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:37

Bonjour à tous,

Je vient d'apprendre ce matin que l'adoptante de Casper ne pouvait pas le garder et que cela devient urgent de lui trouver une autre famille !!!

En effet Casper, est un vieux chat noir de 11 ans, qui ne supporte pas la présence d'autres mâles et qui de ce fait marque son territoire à tout bout de champs, urinant sur les meubles, les tapis, les gamelles et laissant echapper des phéromones insupportables à longueur de journée !!!!

La dame est très attachée à lui car par ailleurs, il est hyper affectueux et câlin !!!
Je sais qu'actuellement il a accès à une cours mais il est casanier donc pas necessaire d'avoir un jardin !!!!

Je vous met le message de l'adoptante :
"Il est petit à petit devenu insupportable. Au fur et à mesure qu'il s'installe à la maison, il fait de plus en plus pipi partout. Son conflit avec Curly est moins visible, ils se bagares moins mais très violemment. Par contre il marque son territoire. Il ne se contente plus d'uriner partout mais il "éclabousse" avec ses glandes cette odeur super forte, sur les murs dans la grange et maintenant dans la maison, autour des gamelles, sur la boite à litiere, etc. Il l'a fait sur le nouveau Futon que je venais d'acheter et l'odeur ne part plus. Je crains pour le canapé et les aures lits.
Il l'a fait devant moi sans aucune gêne sur la fenetre de la cuisine et l'odeur est encore présente malgré le nettoyage quand j'ouvre la fenetre.
Je ne parle meme pas de mais plantes d'intérieur que je me suis résolue à jetter à la fin de l'été car dehors c'est supportable mais je ne pourrai pas les rentrer !!!
Il est toujours si calin et adorable mais c'est vraiment invivable cette odeur. Je lave les tapis de salle de bain tous les 2 jours et j'ai du jetter les paillassons. En plus meme au lavage l'odeur le part pas completement !!
Serait il possible de lui trouver une famille d'acceuil où il serait seul ou avec une femelle car le véto pense que c'est la cohabitation avec mâle qui ne lui convient pas. Je suis prete à payer sa pension à vie si on lui trouve une famille gentille...
Je suis consciente que vu son age (11 ans environ) il a peu de chances de trouver une famille adoptante.
Il n'a pas forcément besoin de sortir car il est très casanier.
Je suis désolée de vous faire cette demande car je l'adore mais ça fait plusieurs mois déja que je n'en peu plus et malgré l'été ça s'est agravé !!!"

Pour info, j'avais trouvé Casper cet hiver en bas de chez moi, abandonné par son ancien maitre qui avait déménagé dans le sud en le laissant là, livré à lui même !!!

Sinon, Casper est identifié, castré, Fiv/Felv négatif et à jour de ses vaccins.

Voiçi Casper :
URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Casper01

Le Refuge Rêves de Chiens, dont je fais partis, n'a hélas pas la place de le prendre en FA car toutes avec d'autres chats mâles ou avec des femelles dominantes.

S'il vout plait, aidez le à ne pas se retrouver dans une cage ...
Merci de me contacter si vous pouvez nous aider !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatvalerie.spaces.live.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91   URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:06

oh lala ! une pisse de plus ou de moins !

qu'est ce qu'il a dans un oeil ?

la fa doit etre sur le 91 ?
pavillon plutot je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91   URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:54

C'est des tâches de "vieillesse dans les yeux", Salem commence à m'en faire des petites elle par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91   URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:44

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé





URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91   URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Cherche FA ou adoptants pour Casper 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT CHERCHE FA pour 15 chats (77, 02, RP)
» urgent cherche solution pour chat 8 ans roux et blanc
»  cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT
» Urgent chat FIV+ cherche famille ou refuge
» cherche fa pour 15 jours pour un chaton de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: