felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)

Aller en bas 
+3
Catwoman
catschineuse
dem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:57

tu sais les vetos ne font que pour ce qu'ils sont payés !
pour une castration ils ne se donnent pas de mal à ouvrir la bouche pour voir si problème de dents ou autres Sad

s'il a un coriza il a peut etre des petits ulcères sur la langue !
s'il est gentil regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
dem
Membre
dem


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Evry
Emploi : Informatique
avez vous des animaux? : des mimines :-)
Date d'inscription : 04/11/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:24

en disant ça tu confirmes l'impression que j'avais ! à savoir que la véto m'a dit que tout allait bien, mais j'ai pas franchement l'impression qu'elle l'ait examiné scratch

bref de toute manière je lui rapporte asap pour une consultation + test dépistage + vaccins

ça ne devrait pas poser de problèmes Smile (par contre, ça ressemble à quoi ? à ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
dem
Membre
dem


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Evry
Emploi : Informatique
avez vous des animaux? : des mimines :-)
Date d'inscription : 04/11/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:44

Des nouvelles du petit Simba :

il va bien, pas de problème particulier si ce n'est ce coryza qui dure !
d'abord examiné par la véto de l'asso le 09/07, Mr faisait des patounes sur sa serviette pendant qu'elle l'écoutait au stéthoscope lol!
puis je l'ai de nouveau ramené chez mon vétérinaire lundi car malgrès son traitement (antibios + infusions), je trouvais qu'il avait le nez encore bien trop pris scratch . là par contre, il a pas trop aimé les 2 piquouses :fou:
je l'emméne de nouveau le 4 août pour le faire tester Fiv/Felv.

Quelques photos :

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Simba4

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Simba5

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Simba6

bon, ça y fait une drôle de tête (vu l'angle) lol! :biz:

Il est très câlin, met le moteur en marche très rapidement, fais des bisous, réclame les genoux et se laisse même (bon, pas tout le temps faut pas déconner lol! ) porter dans les bras. Très joujou aussi Smile mais je le modère sur ce point car il a vite fait de s'énerver un peu trop (et vu qu'il respire encore mal, c'est pas top quand il est énervé comme un pou !)

Bref, pour l'instant, un petit pot de colle :biz: , vivement le jour où je pourrais le sortir de la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
dem
Membre
dem


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Evry
Emploi : Informatique
avez vous des animaux? : des mimines :-)
Date d'inscription : 04/11/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:52

Du reste, pour tous les autres loulous qui sont encore dehors & n'ont pas été trappés, il y a sur le lot 2 femelles pleines (pê une 3eme scratch ) + une qui a été faire ses petits je ne sais où (j'ai cherché un peu mais rien trouvé) :hin:

:aide: Si quelqu'un ici a un peu de place pour pouvoir isoler 1 loulou (ou plus), n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:23

le petit père est tout content d'etre pris en charge.
je n'ai pas de fa sur le 91 c'est trop loin pour moi sinon je t'aurais filé un coup de main... mais bon a l'occasion si j'ai des propositions je penserais à tes minous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:51

Oh comme il a l'air bien ce chat chez toi! Merci de ce que tu fais pour lui.
Je vais voir si des personnes pourraient devenir FA mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
dem
Membre
dem


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Evry
Emploi : Informatique
avez vous des animaux? : des mimines :-)
Date d'inscription : 04/11/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:56

catschineuse a écrit:
le petit père est tout content d'etre pris en charge.
oh que oui Smile

catschineuse a écrit:

je n'ai pas de fa sur le 91 c'est trop loin pour moi sinon je t'aurais filé un coup de main... mais bon a l'occasion si j'ai des propositions je penserais à tes minous.
shany a écrit:
Oh comme il a l'air bien ce chat chez toi! Merci de ce que tu fais pour lui.
Je vais voir si des personnes pourraient devenir FA mais c'est pas gagné

:merci: à toutes les deux. si ça donne rien, ben tant pis ! mais si ça peut permettre d'en prendre simultanement en charge quelques-uns de plus, ça serait super :super:
Revenir en haut Aller en bas
dem
Membre
dem


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Evry
Emploi : Informatique
avez vous des animaux? : des mimines :-)
Date d'inscription : 04/11/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:07

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Simba7
Alors ce calin, il vient oui ?

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Simba8
que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:23

ooooh, un mini Black matou, avec des beaux yeux dorés, lui aussi :biz:

il doit être content d'être à l'abri, d'avoir à manger, des soins et aussi des câlins ! :merci: pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
dem
Membre
dem


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Evry
Emploi : Informatique
avez vous des animaux? : des mimines :-)
Date d'inscription : 04/11/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:15

bon ... par où commencer !

les news ne sont pas réjouissantes, vraiment pas No

la situation pour les loulous dehors ne s'est pas arrangée : il y a des portées (à trouver...), encore des chattes pleines, la "copro" (du moins la gérance) aurait visiblement décrété qu'il ne faut plus les nourrir (donc bouffe à aller planquer à des endroits difficiles d'accès), Diego est mort Crying or Very sad , ...

sinon pour le petit Simba, j'ai hâte de pouvoir le laisser aller librement chez moi .. car son coryza n'étant pas encore tout à fait guéri (encore 1 petite semaine et ça sera bon normalement) il reste contagieux pour mes autres moumounes ! je l'ai fait tester mardi par test plaquette (je ne sais vraiment que penser de ces tests, par contre scratch ), résultat : négatif. Il est vraiment trop chou :biz: et très patient .. mais quand il est bien énervé a tendance à mordiller et griffer. coquin !
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:08

des news ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
dem
Membre
dem


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Evry
Emploi : Informatique
avez vous des animaux? : des mimines :-)
Date d'inscription : 04/11/2007

sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:18

Cats : les dernieres news que j'ai eu datent d'il y a ~3 semaines, et ce n'est pas folichon :/
je rappelle les filles la semaine prochaine et je posterais alors des news plus détaillées ici.
en gros, ils sont nourris, pour ça y'a pas de pb ...
mais personne ne peut en prendre en isolation pour stérilisation etc. hormis 1 femelle et 6 chatons qui ont été récupérés, aux dernières nouvelles, par une nenette qui avait de la place Smile
et apparement, il y a dans le lot 1 chat maigre et pouilleux pour lequel elles essayaient de trouver une solution, car risque de ne pas passer l'hiver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)   sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour plusieurs "chats de rue" (dpt 91)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOS pour "La nation des animaux"
» SOS POUR UN CHAT "EN MORCEAU"
» SOS EUTHANASIE PREVU POUR CES CHATS (77)
» fa pour chats adultes
» De l\'aide pour les chats de la fourrière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: