felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pacha croisé siamois 5ans

Aller en bas 
+9
Mouette
nouk
clarou
nath67
nad
guilaine
bunny
andy
gali1301
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:04

pacha est un européen croisé siamois d'environ 5 ans qui a été recueilli par l'association Challange avec 36 autres de ses compagnons d'infortune. Ils étaient tous dans un appartement avec des conditions sanitaires inimaginables Il est tatoué, stérilisé, vacciné. Testé FIV FEV neg. C'est un très beau et gros matou, racé, aux yeux bleux magnifiques. Il est chez moi en famille d'accueil et cherche une famille sérieuse qui désirerais l'adopter sous contrat d'adoption challange. il est super calin et a tout de même du caractère (je rappelle qu'il est croisé siamois !!). Il est cependant très pereux (mais vu son passé c'est plus que compréhensible !). Il lui faudrait une famille sans enfants, ou enfants calmes, car il a peur lorsqu'il y a trop de mouvement ou de bruit. Il faut lui laisser le temps de prendre confiance... et il devient alors super calin et ronronnant. Il a un seul défaut, c'est qu'il est très bavard... Il est OK chiens chats
pacha croisé siamois 5ans Photo_14
pacha croisé siamois 5ans Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:13

pacha fait parti du même sauvetage que Donald et Izouko... voilà pourquoi il y a tant de siamois tout d'un coup :fouu:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: intéressés par ce gros et beau matou   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:21

bonjour,
mon ami et moi sommes interresés par pacha qui est tout simplement MA GNI FI QUE ! un gros matou qui a l'air très gentil.
Est il câlin ? est il toujours un peu peureux ? comment se passe sa petite vie ces temps ci ?
Nous pensons adopter aisty aussi , en espérant le rencontrer bientôt. J'espere que tout se passera bien et que nous pourrons les adopter tous les deux.
Merci d'avance.
Andy
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:42

c'est vrai qu'il est beau le petit pacha. Pour info, oui il c'est très bien aclimaté à la vie de famille. Il est beaucoup moins peureux que lorsqu'il est arrivé mais reste toutefois très méfiant. Il se promène maintenant dans la maison et même dans la cour, il se frotte à nous, fait des calins et ronronne. IL dort même entre nous deux sur son oreillé (avec toutefois une préférence pour le mien mais bon lol! ). Par contre, il continue à se cacher dès qu'il voit mes enfants ou des personnes qu'il ne connait pas. Il faut qu'il ait confiance, mais dès que c'est fait, il est super calin et ronronnant. Je serai très heureuse de pouvoir vous en dire plus... N'hésitez pas à me contacter (pas sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:50

encore pacha : en plein calin "grattes grattes"...pacha croisé siamois 5ans Photo_10 pacha croisé siamois 5ans Photo_12 pacha croisé siamois 5ans Photo_12
en en plein repas : pacha croisé siamois 5ans Photo_13
pacha croisé siamois 5ans Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

il est splendide ^^ :biz: :fasciné: :fasciné:
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:48

c'est vrai !! quand je l'ai vu la première fois je l'ai trouvé splendide !! et en plus quand il marche, il est majestueux !... c'est son côté siamois surement... (mais moi j'ai toujours la vision des chats de "la belle et le clochard" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:10

lol! c'est vrai les gens croivent que les siamois sont comme ceux la :police :
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:31

alors des adoptants potentiels sont venus le voir hier, et apparemment ils l'ont trouvé super beau (mais c vrai qu'il est magnifique mon loulou... :amour: )... Ils doivent voir un autre minou aujourd'hui (peut être le futur frère de Pacha) et j'aurai des nouvelles en début de semaine... On croise les doigts pour les 2 minous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:28

bonjour à tous,
effectivement, comme l'a dit gali, nous avons rencontré Pacha hier (samedi) et nous l'avons trouvé magnifique :fasciné: !!!! Nous avons été agréablement surpris de voir qu'il s'est laissé toucher , surtout par mon ami :super: . Le gros matou est même resté un peu avec nous à se reposer sur l'herbe.
C'est dans ces moments que l'on voit vraiment le formidable travail qu'accomplissent chaque jour les familles d'accueil : redonner confiance à un chat qui avait peur des humains et le voir faire des progrès c'est admirable ! Merci à eux tous pour tout ce qu'ils font !
Je pense rappeler très bientot Gali pour confirmer notre désir d'adopter pacha , en espérant qu'elle nous estime à la hauteur d'être ses maîtres Embarassed
Bientot de nouvelles news
andy
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:41

c'est génial alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
guilaine
famille d'accueil
famille d'accueil
guilaine


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : suresnes
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 04/01/2007

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

:bravo: :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orfelins.com/
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

et voilà, gros loulou et Aïsty vont devenir frères !! les adoptants ont confirmé leur désir de les adopter... Pacha rejoindra sa famille définitive mardi prochain... on souhaite beaucoup de bonheur à Aïsty, Pacha et leurs nouveaux "parents" et un grand merci à eux pour ce magnifique geste plein d'amour et de générosité !!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

Super :youpi : !

J'espère qu'ils s'entendront bien ces deux zouaves :bravo:
Je pense que c'est mieux que Pacha arrive plus tôt qu'Aïsty, étant plus réservé que mon monstre blanc, il aura ainsi le temps de se faire à son nouvel environnement, au calme.
Pour Aïsty, je crois pas qu'il sentira "perdu", c'est un Warrior ce chat :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: ce gros matou ....   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:57

voilà , comme l'a dit Gali , nous allons chercher ce gros matou mardi prochain. J'espère que tout se passera bien ; s'il y a le moindre problème , nous nous sommes mises d'accord pour que Pacha retourne dans sa FA car bien sur , le bien être des chats est le plus important !
J'espère que ces deux "zouaves" comme dit Nad , lol , s'entendront bien !
Nous enverrons souvent de leurs nouvelles et aussi beaucoup de photos !
Merci à vous deux : Nad et Christèle , vous avez su répondre à nos inquiétudes et nos nombreuses questions et peut être celles à venir.
Comme je l'ai dit dans le post d'Aïsty , vous pourrez toujours venir nous voir , quand l'envie vous dira flower
A mardi Christèle !
a bientot
andy
Revenir en haut Aller en bas
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: bientot bientot , de l'excitation ms aussi de l'appréhension   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:52

bjr,
après-demain c'est le grand jour. Nous appréhendons un peu. Je ne sais pas si d'autres adoptants ont eu la même réaction que nous , mais on a l'impression de le rendre encore plus malheureux en le "prenant" à sa FA. Pourtant on sait qu'a priori il sera heureux avec nous , mais je sais pas , toujours ce truc pas cool Crying or Very sad
j'espère que tout se passera bien et que Gali saura nous rassurer , que nous aussi nous saurons lui montrer que nous nous occuperons bien de son petit protégé , et que l'image de Pacha heureux chez nous , nous enlèvera toute culpabilité.
D'autres adoptants pourraient-ils nous faire part de leur réaction au moment du départ de la FA ?
merci
Nous voulons avant tout apporter la joie et l'amour à Pacha
a bientot
andy
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:28

je suis sure que tout se passera bien. Pacha, même s'il reste encore méfiant, a fait beaucoup de progrès et est devenu un gros nounours. Après quelques jours d'adaption, il commencera à prendre confiance et découvrir son nouvel environnement. Je ne suis pas inquiète ni pour lui, ni pour vous... Je suis sure que chacun de votre côté, vous serez être attentifs à vos besoins respectifs (lui aux votres, et vous au sien !!) Il faut juste un peu de patience au départ pour que vous appreniez à vous connaitre mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: merci   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:43

Merci Christèle pour votre réponse qui nous rassure. Ca y est la grande aventure va commencer. Je suis très honorée de recueillir Pacha et Aïsty (bientot bientot) , de leur apporter tout l'amour qu'ils méritent.
Merci à toutes et tous de nous avoir rassuré et répondu à nos interrogations.
Appréciation de Pacha dans quelques jours pour voir s'il se plait chez nous.
a bientot pour de "nouvelles aventures"
Andy
Revenir en haut Aller en bas
nath67
adoptant
adoptant
nath67


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : suresnes
Emploi : assistante maternelle
avez vous des animaux? : 2 chats
Date d'inscription : 06/01/2007

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

le jour où j'ai adopté Babaji (il y a deux semaines) je suis partie de sa famille d'accueil en larmes Crying or Very sad avec mon petit loup que j'ai tant attendu, moi aussi j'ai eu l'impression de l'arracher à sa famille, maintenant qu'il est à la maison, il progresse de jour en en jour et s'entend de mieux en mieux avec son copain Tigroux, tout va bien se passer, :bravo: pour cette double adoption et à très bientôt pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:07

et voilà, mon "patchouli" vient de partir avec ses nouveaux parents... On peut donc classer dans "les adoptés" : c'est super et je suis profondément contente pour lui !! :bravo: (mais là je pleure un petit coup quand même... ca ira mieux après !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
nath67
adoptant
adoptant
nath67


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : suresnes
Emploi : assistante maternelle
avez vous des animaux? : 2 chats
Date d'inscription : 06/01/2007

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

bon courage :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: merci   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:11

bonjour à tous,
comme l'a dit Gali, Pacha est enfin chez nous. Le trajet a été un peu difficile mais il l'est pour tout le monde alors encore plus pour un gros matou un peu trouillard qui part de sa FA. Il était la star dans le métro , tout le monde le regardait tellement il est beau !
Arrivé chez nous, il a tourné plusieurs fois dans l'appartement , a tout senti , tout visité , du débarras , aux toilettes en passant par la chambre et sous l'amoire qu'il voulait investir mais il est trop gros alors il a fait rapidement demi tour !
Là il se repose dans le débarras où il y a de la moquette et une grosse couette à terre rien que pour lui. Nous y avons mis la taie d'oreiller que Gali nous a donné et qui a donc son odeur.
Il a grignoté un peu et fait pipi (je vous donne vraiment toutes les nouvelles Embarassed Smile )
L'émotion était palpable à notre départ mais je pense que l'on se reverra rapidement. Nous remercions encore du fond du coeur Christèle et Philippe pour leur accueil !
Personellement, une grande aventure commence pour nous 3 et je suis très heureuse ! Je crois aussi avoir rencontré des gens formidables sur qui nous pourrons compter en cas de soucis avec Pacha ou pour toutes autres questions ! Merci encore à eux !
Ne reste plus que le petit Aïsty pour agrandir notre famille !
A bientot pour de nouvelles aventures et surtout des photos !
ps : la FA de Pacha sera toujours la bienvenue chez nous car nous imaginons bien la tristesse qu'ils ressentent. Je crois que ça fera du bien à tout le monde si vous viennez de tps en tps nous voir selon ses disponibilités.
:ciao:
Andy
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:19

comptez sur moi !!! en tout cas je suis très heureuse de savoir que tout va bien pour "mon" loulou... demain ce sera le votre, mais jusqu'à ce soir c'est encore un peu le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:36

très contente que sa se passe bien
mais oui gali c'est "ton" loulou jusqu'à se soir ne t'en fait pas Very Happy
en tout cas vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

Bonsoir à tous,
dure nuit hier soir : je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit car je m'inquietais trop pour ce gros nounours. Ayant ma belle mere chez nous jusqu'a la semaine prochaine, on a du prendre Pacha dans notre chambre et comme il n'a pas encore trouvé "son" endroit , c'est normal , c'est encore trop tot , il a fait beaucoup de va et vient entre le lit, l'armoire et la salle de bain où on a mis provisoirement la litière.
Monsieur est donc venu de temps en temps sur le lit mais comme je voulais qu'il se sente bien , je n'arrêtais pas de le caresser jusqu'a l'épuisement. Il ronronnait c'était bon signe.
Il miaulait aussi pas mal (encore normal vu que c'était sa premiere nuit) et moi j'accourais dans la minute alors que mon copain me disait de le laisser tranquille, qu'il allait trouver un endroit : bon il n'avait pas tort dans le fond, je le sollicite beaucoup enfin j'arrête pas de voir si ça va , je l'appelle pour savoir où il est, s'il n'est pas coincé etc. Je plains mes futurs enfants ==> maman poule en vue !!
Pour ce soir nous avons prévu un autre moyen, nous allons faire en sorte qu'il puisse aussi aller dans le débarras qu'il aime bien tout en évitant d'aller dans le salon faire peur à ma belle mere. Enfin on attend ce soir avec ce nouveau système : que Pacha ait la paix et qu'il puisse avoir plus d'espace pour trouver son coin.
Cet apres midi nous avons fait la sieste tous les deux, je lui grattais la tête et je me suis endormie peu à peu pres de lui. Au réveil monsieur était toujours là endormi à côté de moi (la nuit a du être courte pour lui aussi ,un peu déboussolé)
il a bien mangé ce matin et aussi beaucoup bu et fait sa commission.
Il miaule toujours un peu mais c'est normal.
Le seul hic : j'ai peur de le perdre. En rentrant tout a l'heure je l'ai appelé plusieurs fois, pas de réponses, alors j'ai commencé à chercher partout partout , en fait il a réussi à aller sous l'armoire malgré sa corpulence et je me suis angoissée pour rien !!!
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Bientot des photos que je suis en train de retoucher à cause des yeux rouges !
A bientot
andy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacha croisé siamois 5ans Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacha croisé siamois 5ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» titou croisé siamois chocolat point 10ans
» casimir croisé siamois red point aux yeux bleus 6 mois
» valda 1.5ans super écaille
» Athos et Lutece
» mitsou 1 an et demi siamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: