felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pacha croisé siamois 5ans

Aller en bas 
+9
Mouette
nouk
clarou
nath67
nad
guilaine
bunny
andy
gali1301
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:10

eh oh doucement les filles... mon anniv c'est pas encore tout de suite !!! il va encore falloir patienter quelques mois... comme ca même si pacha fait des bêtises après le déménagement, ben il aura le temps de se calmer avant mon anniv... lol


jsuis une petite futée moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:16

C'est très bien, Gali ! Tu t'y prends vraiment très, très bien ! Ah ! Quest-ce que c'est bien que Pacha reste avec vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:07

Tiens j'avais pas vu ça non plus!
Ben alors ça y est, t'as craqué :vise qqun:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

bof... je crois que de toute façon quand je suis allée le chercher après son "adoption" il n'était déjà plus question pour moi de le donner à personne !! ca m'a fait trop mal pour lui... et puis ce minou il n'aime que moi alors je me dévoue !!!! :brisé amour:

mais en fait c'est l'AMOUR de ma vie ce chat :amour: : il est tout ce que j'aime : gros, pisseur, raleur, trouillard et cinglé !! toutes les qualités quoi !!

JE T'AIME MON PATCHOU :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:25

Citation :
il est tout ce que j'aime : gros, pisseur, raleur, trouillard et cinglé !!
Hu hu hu ca sera répété a ton homme ca :vise qqun:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:30

SpiK a écrit:
Citation :
il est tout ce que j'aime : gros, pisseur, raleur, trouillard et cinglé !!
Hu hu hu ca sera répété a ton homme ca :vise qqun:

il le sait déjà, c'est bien là le problème...
mais je précise, ca c'est mes gouts en matou, pas en 2 pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:32

gali1301 a écrit:
mais je précise, ca c'est mes gouts en matou, pas en 2 pattes lol!
:lol1: je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:36

gali1301 a écrit:
bof... je crois que de toute façon quand je suis allée le chercher après son "adoption" il n'était déjà plus question pour moi de le donner à personne !! ca m'a fait trop mal pour lui... et puis ce minou il n'aime que moi alors je me dévoue !!!! :brisé amour:

mais en fait c'est l'AMOUR de ma vie ce chat :amour: : il est tout ce que j'aime : gros, pisseur, raleur, trouillard et cinglé !! toutes les qualités quoi !!

JE T'AIME MON PATCHOU :amour: :amour: :amour:

ca c 'est une declaration d'amour lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:16

Ben moi, je suis tout émue... Je trouve ça très beau, ton amour pour Pacha ! C'est vrai qu'il est adorable (même sans l'avoir vu "en vrai") avec ses défauts ! Je lui fais plein de caresses à ce beau nounours bourré de défauts et de majestélol!(:amour:aussi... évidemment !).
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:18

[quote="nouk"] Je lui fais plein de caresses à ce beau nounours bourré de défauts et de majesté:lol!:quote]

tu peux pas... il a trop peur !!! :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:02

On sera deux ! Eh, oui ! J'avoue avoir un peu peur non pas de Pacha en particulier mais des chats en général (je dois être la seule sur ce forum à aimer les chats et cependant à en avoir peur ; je n'en ai jamais eu et les ai très rarement approchés !). Je les caresse avec les yeux ou en pensée ! Par ailleurs, je ne voudrais surtout pas effrayer petit Patchou. Donc, plein de caresses à lui en pensée ! ou plutôt, tu lui en fais plein, toi, en vrai, de ma part ! (mais comprendra-t-il que c'est de ma part ? Peut-être ; les chats ont certains dons... En tout cas, :amour:!).
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:06

pas de problème... je vais le caresser et lui expliquer que c'est de ta part !!!

petite anecdote :
mon patchouli est vraiment un trouillard : hier, pour la première fois, monsieur a essayer de jouer avec une souricette en tissue. Il l'a sniffée, encore sniffée, l'a poussée très doucement avec sa patte, et d'un coup il a lever la patte... si bien que la souricette (restée accrochée à ses griffes) s'est envolée (pas très haut) et mon patchou est parti en dérapant et en courant tellement il a eu peur de cette méchante bestiole !! lol! c'est pas gagné pour qu'il apprenne à jouer....
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
cesse
famille d'accueil
famille d'accueil
cesse


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Emploi : ADJT ADM
avez vous des animaux? : 4 chats à moi et 7 en accueil, une chienne Golden et 11 rats
Date d'inscription : 27/02/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:41

:vise qqun: :vise qqun:

gali1301 a écrit:

mon patchouli est vraiment un trouillard : hier, pour la première fois, monsieur a essayer de jouer avec une souricette en tissue. Il l'a sniffée, encore sniffée, l'a poussée très doucement avec sa patte, et d'un coup il a lever la patte... si bien que la souricette (restée accrochée à ses griffes) s'est envolée (pas très haut) et mon patchou est parti en dérapant et en courant tellement il a eu peur de cette méchante bestiole !! lol! c'est pas gagné pour qu'il apprenne à jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:24

Ah les souricettes en plastiques... lol!

La nuit, Onyx ne va pas se coucher tant que la sienne n'a pas atterri sur le lit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:38

des nouvelles du gros pacha :

alors le déménagement c'est bien passé. Le soir même, nous sommes allés diner chez ma belle-mère, et lorsque nous sommes rentrés, j'ai cherché Pacha partout. Il était caché sous mes couvertures (du coup il avait quand même trouvé ma chambre ce qui m'a fait plaisir). On a bien rigolé, car ca faisait une grosse boule sous les couettes, mais patchou était sur d'être bien caché (alors on lui a rien dit) lol!

Il "habite" maintenant dans un carton dans le bas de mon armoire (c'est lui qui veut je ne l'oblige pas !!) et sort seulement quand les enfants sont absents ou couchés... il lui faut encore un peu de temps pour ne pas prendre peur lorsqu'il croise quelqu'un d'autre que mon mari ou moi, car comme l'appart est plus petit, il se sent coincé dès qu'il croise quelqu'un "qui fait peur", et du coup il se cogne dans les meubles de panique en cherchant à fuir !! la nuit par contre, il dort toujours contre moi avec des gros coups de tête et des ronrons par milliers (j'ai même le droit aux moustaches dans les oreilles ou les trous de nez, et croyez moi, ca réveille en sursaut...)

Cet après-midi, il était seul avec mon mari, et du coup il roupillait tranquillement les 4 fers en l'air sur le canapé !!


et devinez quoi ???? Monsieur n'a pas fait une seule bêtise depuis 15 jours (ce qui n'est pas le cas de velcro et de prune) !!!! pas un seul pipi ou coup de griffe, rien du tout, NADA !!! du coup hier soir, je regardais la télé avec pacha sur les genoux, et je lui ai dit tout bas "tu ne seras bientôt plus le cousin de Rémi sans famille, car tu es très sage..." et mon mari à rigolé !!! c'est bon signe non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:05

:super: :lmm:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:03

Oh ! Ce que j'adore les histoires de Pacha ! Comme c'est mignon ! Et ça a vraiment l'air d'aller bien. Merci, Gali ! Et caresse-le de ma part en lui murmurant qu'il n'a vraiment rein à craindre de Nouk qui le trouve tellement chou et plus que ça encore :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
cesse
famille d'accueil
famille d'accueil
cesse


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Emploi : ADJT ADM
avez vous des animaux? : 4 chats à moi et 7 en accueil, une chienne Golden et 11 rats
Date d'inscription : 27/02/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:11

Alors Gali Mr Pacha est-il toujours aussi sage (niveau bétises) ???
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:25

oui !! gros patchou va super bien. A croire qu'un appartement plus petit lui convient mieux qu'une grande maison (mais il est bizarre ce chat alors plus rien ne m'étonne...).

Depuis le déménagement il fait d'énormes progrès : plus aucun pipi (enfin un seul sur le sommier et j'étais couchée en plus, un peu plus s'était sur ma tête car je me suis penchée pour savoir d'où venait ce bruit bizarre...).

Pacha devient de plus en plus calin avec tout le monde, presque pot de colle ce qui est super étonnant de sa part. Il est fou amoureux de mon mari ou moi, et commence même à être moins effrayé par les enfants ou les gens de passage à la maison. Il s'est surpris à dormir sur le lit de mon fils la semaine dernière, du coup mon grand n'osait même pas entrer dans sa chambre pour ne pas effrayer la grosse bête !!

par contre, monsieur deviendrait bien un peu possessif car il a maintenant décidé qu'aucun autre chat que lui n'avait le droit de monter sur notre lit : il saute littéralement sur Prune dès qu'elle essaye et du coup elle se sauve en courant la pauvre. Pour Velcro s'est plus délicat car Pacha en a encore un peu peur... du coup, il se plante sur le tabouret et donne un coup de patte à velcro dès que celui ci s'approche pour un calin... et après il vient se blottir dans mes bras en faisant de gros ronrons, et donne de grands coups tête...

ahlala ce que je l'aime ce chat là :coeur:

et mon mari a dit que comme il était très mignon, il était ok pour l'adoption (de toute façon mon cher et tendre devient aussi accros à ce loulou que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
cesse
famille d'accueil
famille d'accueil
cesse


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Emploi : ADJT ADM
avez vous des animaux? : 4 chats à moi et 7 en accueil, une chienne Golden et 11 rats
Date d'inscription : 27/02/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:31

:lmm: :lmm: :lmm: c'est super :xxxx: :xxxx: , Pacha vient bien du sauvetage des 37 chats ? Car j'ai le même gabarrit à la maison en tigré par contre il a un sacré caractère le mien (et il a peur de rien ! :évanui: )
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:36

oui il vient bien de ce sauvetage... les pauvres loulous... quant je repense à cette histoire j'ai encore des frissons partout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
cesse
famille d'accueil
famille d'accueil
cesse


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Emploi : ADJT ADM
avez vous des animaux? : 4 chats à moi et 7 en accueil, une chienne Golden et 11 rats
Date d'inscription : 27/02/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:40

Oui moi aussi et quand je vois l'amour (exclusif) que me porte mon Brownie je suis contente de l'avoir adoptée ce monstre sanguinaire, super agressif lol!
Revenir en haut Aller en bas
cesse
famille d'accueil
famille d'accueil
cesse


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Emploi : ADJT ADM
avez vous des animaux? : 4 chats à moi et 7 en accueil, une chienne Golden et 11 rats
Date d'inscription : 27/02/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:42

Euh petite retification c'est lui qui m'a adopté car je vis chez Brownie et le chef à la maison et ça file droit !!
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:45

cesse a écrit:
Euh petite retification c'est lui qui m'a adopté car je vis chez Brownie et le chef à la maison et ça file droit !!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
cesse
famille d'accueil
famille d'accueil
cesse


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Emploi : ADJT ADM
avez vous des animaux? : 4 chats à moi et 7 en accueil, une chienne Golden et 11 rats
Date d'inscription : 27/02/2007

pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:51

Mais c'est vrai en plus et moi hein il y a personne pour me sauver de cette tyranie féline !!

petits exemples : le soir Mr m'appelle pour aller se coucher et si je ne monte pas assez vite il descend et m'engu***** !
Si je ne gratte plus son bidon (car je m'endors !) il me mord (tress fort en plus)
Si je ne lui dis pas bonjour en premier j'ai la tronche toute la journée !!!

Et mes chats aussi en prennent pour leur grade, il est le 1er à la gamelle et une fois fini il se couche devant pour les empecher de manger.
Si il y en a un ou une sur son passage, il l'attaque :police : .....

Enfin bref je l'aime quand même mon Brownie !!! :330: :120: :coeur: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacha croisé siamois 5ans   pacha croisé siamois 5ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacha croisé siamois 5ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» titou croisé siamois chocolat point 10ans
» casimir croisé siamois red point aux yeux bleus 6 mois
» valda 1.5ans super écaille
» Athos et Lutece
» mitsou 1 an et demi siamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: