felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée

Aller en bas 
+7
cindy
Catwoman
monade
Rinou
nouk
catschineuse
shany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:53

ah ben depuis qu'elle doit ns montrer son boulot !
la cane fleur rose est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

Et bien cette cane là est d'elle justement, les miennes sont bien plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:36

super joli, les dernières créations, c'est frais et original I love you I love you contente de voir les canes si bien utilisées I love you

j'ai justement fait d'autres canes hier soir... je crois que je vais "produire" et laisser shany mettre en forme et assembler, elle fait de superbes colliers, moi une fois que j'ai fait mes formes je ne sais plus quoi en faire... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:40

Sont fortiches, ces filles-là cheers Tout est beau, les idées de Catwoman et les bijoux ou parties de bijoux encore non assemblées de Shany qui en résultent... Je me demande si je ne vais pas faire une autre commande (pour moi, les femmes et filles que je connais et à qui je peux faire des cadeaux "ne sont pas bijoux", moi , si... et je suis toujours tentée !). : C'est vraiment bien cheers: cheers (ça tombe bien ; c'est le seul smiley intéressant qu me reste ! Et j'ai aussi perdu une partie, la photo, de mon avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:41

... Le tien, Catwoman, ce qu'il est chouette ! (ton avatar)...
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:06

Merci Nouk Embarassed Faut pas hésiter à en parler car en ce moment les temps sont assez durs et les chats ont besoin de croquettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:32

et toi nouk tu n'as plus d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:21

Voici les créations bijoux de la journée, je les fais en attendant le séchage des objets que je peins, d'ailleurs demain je pourrais vous montrer des photos de ce que j'ai réalisé pour ma véto et son équipe afin de la remercier pour les "largesses", c'est peu par rapport à ce qu'elle a fait pour moi mais je ne peux faire mieux actuellement.

Mon tout 1er bracelet, j'avais trop envie de me lancer et voilà c'est fait, le pire c'est que j'en suis fière!!
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09179 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09180


Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09181 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09182
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09183 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09184
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09185 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09186
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09189 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09190
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09191 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09192
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09194 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09195


Un collier avec vue recto-verso
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09187 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09188

Mon 1er porte clé, il a un petit défaut mais je l'aime bien pour un truc que je fais pour la 1ère fois, la prochaine fois je rajouterai des charms ce sera encore plus sympa.
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09193
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:14

Je réitère : super-beau ! De plus en plus, même ! Et il y a des choses qui me plaisent vraiment, que je voudrais bien ! Je vais réfléchir un peu... Ben non, Cats ! Je n'ai presque plus de smileys et plus d'avatar ! Sniff, sniff...
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:03

beau resultat le bracelet !

nouk il faut remettre un avatar tu cliques en haut dans profil
tt le monde a moitié de smileys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:45

J'aime beaucoup les couleurs dorées/orangées, ça sent la cannelle et l'orange mmmmhhh !!! I love you I love you I love you

hier je me suis lancée dans un photophore avec de la fimo translucide de toutes les couleurs, quelle galère à étaler... Sad je ne me vois pas faire de la production en série...........
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:59

Catwoman a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs dorées/orangées, ça sent la cannelle et l'orange mmmmhhh !!! I love you I love you I love you
Gourmande va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:20

Et voici comme promis ce que j'ai fait pour remercier ma véto et sa collègue qui s'est un peu occupé de Lady au mois de juin.

Pour ma véto c'est la série en noir et blanc avec des motifs de chat de Dubout, avec un plateau et une boite à sucre.
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09208 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09207
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09201 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09200

Et pour l'autre véto une boite et une petite coupelle aux motifs de chats colorés.
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09206 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09205
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09204 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09203
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09202
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
troia-moon
Membre
troia-moon


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : aulnay 93
Emploi : banque
avez vous des animaux? : Tao, Zazy, Police, Uma, Lua, Duchesse et Eanor pour les chats et les chiens Troïa et Rio + Fa sans oublier le poilu à 2 pattes
Date d'inscription : 16/10/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:12

chapeau bas l'artiste super ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:20

Trop belle la série en noir et blanc Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:57

clakynette a écrit:
Trop belle la série en noir et blanc Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_geek
Merci, j'espère que que le tout va plaire à ma véto car c'est demain que je lui offre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:46

alors qu'à dit ta véto ? Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:14

ben comme une couillon j'ai oublié les objets No j'étais dégoutée quand je m'en suis rendue compte car j'étais déjà dans les bouchons pour aller chercher les puces, et j'allais pas faire demi-tour...

Mais bon comme j'ai le rappel de vaccin de 3 chats le 7 décembre ben je lui donnerai le tout à ce moment là, mais y a des fois je me mettrais des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:10

Voici ce que j'ai fait ces derniers temps, j'ai fais beaucoup dans le même style très typé "asiatique" et surtout beaucoup de bougeoirs car je suis fan des bougeoirs et bougies alors ceci explique cela Laughing
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09412 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09368
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09393 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09396
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09428

Comme il me restait des chutes de décopatch voici ce que j'ai fait avec, des petits pots à crayon et une boite à mouchoir, c'est très japonisant dans l'ensemble
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09411 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09402
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09371

Et un petit plateau que j'ai fait cet nuit mais qui n'est pas encore vitrifié car je n'ai plus de produit pour se faire...faut que j'aille en chercher!
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09429

Et pour aller avec la boite à thé
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09407
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:04

tres joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:51

En effet ! Smile Oh ! Le petit plateau et la boîte à thé ! 0.2.2
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:47

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:04

Et voilà les créations du soir, toujours sur le même thème ou presque, en ce moment tout ce qui est asiatique m'inspire...

Une boite à thé
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09449 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09448
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09447


Un bloc note
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09444 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09443
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09442


Une boite à mouchoir
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09445 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 DSC09446
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:25

Joli ! Je vois que les mornes soirées d'hiver t'inspirent... Moi, elles me dépriment... Heureusement qu'il y a les belles clartés du matin, cette luminosité des débuts de journée dont décembre et les mois qui suivent ont parfois le secret et que personnellement je goûte beaucoup malgré le froid (et nos bureaux au chauffage défectueux... Brrr ! .. On travaille en gros pull et avec les grosses écharpes...). Je réfléchis pour les bijoux. Je vais peut-être t'en commander d'autres. Peut-être pas tout de suite. ça ne fait rien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:20

Non ça ne fait rien Nouk, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !
» pour un minou qui va être euthanasié
» BESOIN de FA pour 2 minettes
» besoin fa pour 10 chatons
» cherche FA pour matou qui doit être seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: