felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée

Aller en bas 
+7
cindy
Catwoman
monade
Rinou
nouk
catschineuse
shany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:26

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Shany11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:31

Oh c'est super jolie! Merci Catschineuse!!

Hi maintenant je vais pouvoir frimer avec une bannière pareille!

Trop gentil :amouuur: :amouuur:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:13

Voici quelques commandes terminées il y a peu:
Pour une amie de Belgique:
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06465 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06466 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06467
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06468 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06469 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06470
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06471 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06472 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06473
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06474
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06481 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06482 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06483
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06485 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06486 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06487
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06489 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06490 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06491

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06496 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06497
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06488 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06499
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06500 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06501
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06502 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06503

Une personne m'a demandé des motifs Hello Kitty, mais je me demande si elle va un jour me régler...bref voici sa commande finie qui sera peut être en vente prochainement:
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06653 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06655

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06657 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06658
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06660


Une autre commande qui m'a été passée mais comme la précédente...le paiement se fait attendre, donc peut être que prochainement les objets seront à vendre:
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06367 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06637
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06638 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06639
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06640 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06642
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06643 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06645
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06646 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06647
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06648


Le cadeau de Noel de ma mère que j'ai fini peut de temps avant que cette dernière me rende visite!
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06661 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06662
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06664

Voici ce que j'ai fait ce soir...j'aime beaucoup mais dites moi franchement ce que vous en pensez!

Un tryptique pour ma chambre
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06895

Un miroir chat pour ma chambre aussi
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06909

Une série de chat avec les motifs de Rosina Wachtmeister qui est à vendre
Une boite hexagonale - orange nacré et rouge - 7€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06930 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06931
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06932

Une boite à mouchoir carré - doré et rouge - 6€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06933 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06934
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06935 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06936
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06937 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06938

Une coupelle - doré et rouge - 4.5€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC06939


Les ventes me serviront à payer la nourriture et les traitements de la teigne pour les chats en accueil chez moi, mais surtout la suite du traitement de Daphné, car elle a encore un traitement de 2 mois à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:24

Franchement, c'est superbe :320: on voudrait les avoir toutes !!! :330:
Bravo pour l'artiste car c'est très beau mais c'est aussi un énorme travail ! :xxxx: :500:
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:49

Merci Cat Wink

La collection Hello Kitty est à vendre car la personne vient enfin de me répondre et au final elle ne peut pas payer...:
- la boite à mouchoir est à 9€,
- le miroir à 5€
- la boite crayon à 8€
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:18

La collection Hello Kitty vient d'être vendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:17

Voilà la dernière commande que j'ai fini il y a peu pour une amie!

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07123 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07124
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07125 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07126
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07127 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07128
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07129 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07130
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07131 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07132
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07133 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07134
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07110 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07111
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07112 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07113
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07114 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07115
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07116 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07117
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07118 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07119
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07120 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07121
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07122
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:20

Il y en a qui ont de la chance qu'on leur fasse de belles boites perso comme cela ! Wink :bravo: :biz: Jamais on n'en trouvera de pareilles dans le commerce ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:22

Catwoman a écrit:
Il y en a qui ont de la chance qu'on leur fasse de belles boites perso comme cela ! Wink :bravo: :biz: Jamais on n'en trouvera de pareilles dans le commerce ! :super:
N'est ce pas Wink Merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:59

ouah ! tu fais de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:17

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Mini-Cat   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:41

Alors les filles j'ai Mini-Cat (en attendant de trouver un autre prénom) qui est enfin à la maison, et je vais avoir je pense pas mal de frais pour elle à l'avenir, car déjà il faut essayer de soigner son oeil malade, mais il va aussi falloir lui ôter l'oeil qui est crevé donc pour se faire j'ai appelé le véto ophtalmo et j'attends qu'il me rappelle pour savoir quand il a un créneau horaire pour se faire.
Bref pas mal de frais en perspective

Voilà ma petite production des derniers jours, n'hésitez pas à vous faire plaisir car en même temps c'est la puce que vous aidez!
Des blocs mémo qui peuvent s'accrocher au mur ou être aimanté (sur demande) et donc se mettre sur la porte du frigo à 5.5€ pièce (un bloc note carré de recharge offert pour chaque achat de ces blocs)
1.Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC076502.Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC076513.Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07652
4.Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC076535.Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07654
Vu d'ensemble
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07632

2 boites pour blocs mémo à 6.5€ pièce
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07643 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07644

Celui là n'est pas encore verni mais il le sera ce soir
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07645Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07646

Sinon voici aussi ce que j'ai fait pour moi en bleu (je sais c'est chargé mais m'en fout c'est pour moi Wink ) et pour Miss-Champ en orange, bref il me reste encore un module si ça vous dit je peux le peindre aux couleurs de votre choix pour le prix de 11€.
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07528 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07531
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07532

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07520 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07522
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07523 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC07524
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:20

Encore de jolies choses !!! :biz: :biz:

Peux tu donner les dimensions, surtout pour les modules les plus grands ?

merci et bravo pour ce joli travail :vénéré: :320: :500:
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:28

Alors les bloc-bureau les dimensions sont:
22cm de long sur 13cm de large avec 5cm de hauteur à l'avant et 9cm de hauteur à l'arrière de la boite

Bloc note à accrocher, ils font 9 cm de largeur sur 19cm de longueur

Bloc note avec couvercle ils font 13cm*12.5cm et 4cm de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:00

Horloges: 10€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08045 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08046

Bloc de 4 tiroirs: 13€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08053 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08054
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08056

Petits plateaux: 6€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08048 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08049
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08050 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08052

Boite à mouchoir: 8€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08057 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08058
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08059

Ensemble de 2 bougeoirs : 6.5€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08042 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08043

Boite hexagonale: 8€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08063 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 DSC08064
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:38

AHHHHHH sympa tes nouvelles créas Smile
et surtout vraiment pas cheres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:56

Merci Very Happy
C'est vrai que j'ai changé de registre ces derniers temps au niveau des créations, cela change un peu des chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:09

Très très joli ! :bravo: et il y en a pour tous les goûts :pom pom :

sympa les bougeoirs yin/yang :fasciné:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:38

Y'en a qui sont doué(e)s ! Y'a pas à dire... Faire de jolies choses comme ça ! Smile :bravo: Moi, je voudrais bien une boîte à mouchoirs mais j'aime pas trop le rouge... No (question de goût)... Si jamais tu en peins dans d'autres couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:44

nouk il suffit de demander je pense lol
pour avoir vu de mes yeux le boulot de shany
je garantie que non seulement c'est sympa mais le travail est nickel, impeccable, elle est très rigoureuse dans ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:28

👍 je confirme (j'ai une jolie collection ! Wink ) elle m'a même donné envie de m'y mettre.... quand j'aurais un peu plus de temps, pour le moment, je pouponne les 'tites crapulettes ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:10

Catwoman a écrit:
👍 je confirme (j'ai une jolie collection ! Wink ) elle m'a même donné envie de m'y mettre.... quand j'aurais un peu plus de temps, pour le moment, je pouponne les 'tites crapulettes ! :biz:
font pas la sieste les crapulos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:15

nouk a écrit:
Y'en a qui sont doué(e)s ! Y'a pas à dire... Faire de jolies choses comme ça ! Smile :bravo: Moi, je voudrais bien une boîte à mouchoirs mais j'aime pas trop le rouge... No (question de goût)... Si jamais tu en peins dans d'autres couleurs...
Pour les boites à mouchoirs, je fais en fonction des goûts des gens, donc si tu veux une boite dans d'autres couleurs et avec d'autres motifs pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:38

J'aime bien les fleurs et les papillons dans les tons jaune et orange avec une petite bande de gris que tu avais faits pour Miss Champ le jeudi 23 avril. Je te commanderais bien deux boîtes à mouchoirs dans ce genre même si c'st plus cher parce que plus "chargé",dis-tu lol! Moi, sérieusement, j'aime bien. Je n'aime pas toujours forcément ce qui est "chargé" mais là, je trouve que c'est très joli. Smile flower (y'a pas de papillons dans les smileys... mais je mets la fleur).
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:53

Dans les boites à mouchoirs tu préfères les carrés ou les rectangulaires (qui sont à 9€).

Pour les fleurs et les papillons, il n'y a pas de frais en plus. Wink
Par contre les papillons en bois pour le moment ne se font plus, mais je peux les faire en pochoir, c'est le même motif mais la différence c'est qu'il n'est pas en relief.
Est ce que cela pourrait te convenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !
» pour un minou qui va être euthanasié
» BESOIN de FA pour 2 minettes
» besoin fa pour 10 chatons
» cherche FA pour matou qui doit être seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: