felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée

Aller en bas 
+7
cindy
Catwoman
monade
Rinou
nouk
catschineuse
shany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:19

C'est toujours aussi beau Shany geek
Cela tombe bien c'est Noël bientôt alors petite commande s'impose, je te MP bounce
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:22

Super merci Clakynette, il y a du nouveau sur mon site, un cadre, des boites à mouchoir, boite à sucre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:01

Les boîtes a mouchoirs, en ce moment j'y ai drôlement recours avec un rhume affreux(enfin, c'est pas la grippe A...) ! Leur beauté est une consolation... Bientôt, je vais revenir choisir des bijoux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:26

Pour les bijoux je suis en train d'en faire de nouveaux car j'ai de nouveau un dremel l'ancien ayant rendu l'âme après que je l'ai oublié une nuit sur ma table de travail et que Mini-Cat ai essayé de l'utiliser...
Heureusement plus de peur que de mal mais un Dremel foutu...et les bijoux non montés en attente...

Maintenant je m'y remets doucement, d'ici demain de nouvelles photos ici mais aussi sur mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:13

Voici les nouvelles créations

Les colliers
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09516 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09517
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09518 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09519
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09522 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09524

Les boucles d'oreilles
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09520 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09521

Sous peu la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:39

ça me plaît vraiment beaucoup cheers C'est chouette, cette fimo et tu as vraiment du goût et des idées ! Un petit faible pour le motifs couleur naturel, os ou ivoire ; j'aime beaucoup ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:42

C'est le collier de la sixième photo. Mais tout est bien cheers cheers cheers Quel talent ! Je suis allée tout à l'heure sur ton site. Je n'ai pas pu y rester longtemps (because surveillance proche tout-à-coup...) mais j'ai vu que c'était joli, sympa et bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:57

Et voilà une partie de la suite, le reste demain car là je suis crevée

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09525 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09527

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09530 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09532

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09533
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:15

Ca y est je mets enfin les photos, mais j'ai eu pleins de soucis pour les faire ses bijoux là... erreur de perçage, problème dans le ponçage, forêt du Dremel qui casse, vernis qui fait des trucs pas beau...bref tout pour me faciliter la vie mais ça y est j'en suis venue à bout!!


Les bracelets, j'ai découvert que je pouvais en faire de simple et jolies!
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09542 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09543

Les boucles d'oreilles
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09544 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09546

Les colliers métallisés et bicolores pour certains
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09536 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09549
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09554 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09556
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09557 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09536
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09550

Les couleurs aux couleurs toutes douces
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09560 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09561
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09564 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09565
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09567 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09568
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09569 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09570
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09552

Et un petit dernier, j'avais crée les perles depuis longtemps mais n'en avais rien fait
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09541

Certains des colliers ont déjà trouvé preneur.

Et voici ce que j'avais fait il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas pris en photo


Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09582 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09583 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09584
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:39

Que c'est joli, Shany !
Je viens de t'envoyer un MP pour une commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:38

Shany, j'ai bien reçu les colliers hier soir et je suis très contente. Ils sont aussi beaux en réalité que sur les photos. Merci ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:42

Merci Nouk je suis contente que tout te plaise.

Voici les commandes que je finis les unes après les autres en ce moment, celle là datait de mi-décembre...
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09592 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09588
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09589 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09590
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:09

Et hop encore une de finie...pff j'en peux plus j'ai travaillé d'arrache pied pour la finir à temps!

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09595 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09593
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09597 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09598

Et la plaque de porte pour la petite qui vient de naître se sera mon cadeau de naissance, ça m'a pris 1h ce qui reste raisonnable
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09586-1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:13

Voici ce que je viens de finir, plusieurs commandes les une après les autres , merci aux miss d'avoir patienté:

1ère commande:
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09964 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09965
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09966

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09967 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09968
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09969

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09970 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09971

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09972 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09973
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09974

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09975 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09976
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09977


2ème commande:
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09935 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09937
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09940 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09942

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09943 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09944
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09946

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09947 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09949
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09951 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09952
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09953
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:43

Et voici ce que je me suis amusée à faire hier!

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00001 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00002
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC09999
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:16

Ces derniers temps j'ai fait plus dans les chats, voici ce que je vous propose, cela permettra de payer les factures que j'ai eu pour Pikatchu un chat diabétique de 8ans que j'ai recueilli.

Un bloc mémo à 6.5€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00065 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00064

Un plateau avec les chats de Dubout, le plateau est résiné comme ça impossible de l'abimer sur le fond (30*50cm) : 25€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00067 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00069
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00068-1

La boite à mouchoir avec le chat qui dort de Dubout: 9€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00051

Un kit plateau + 4raviers avec une histoire de chat, tous les plateaux sont résinés sur le fond comme ça le motif ne bouge pas et on ne peut l'abimer: 30€ l'ensemble
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00048 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00047
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 DSC00042
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !
» pour un minou qui va être euthanasié
» BESOIN de FA pour 2 minettes
» besoin fa pour 10 chatons
» cherche FA pour matou qui doit être seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: