felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée

Aller en bas 
+7
cindy
Catwoman
monade
Rinou
nouk
catschineuse
shany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:24

Oui, j'aime bien les papillons avec les fleurs comme motifs même s'ils ne sont pas en relief.
Je prèfère les boîtes rectangulaires.
Donc, voilà, je vais t'en commander deux.
(Je vais t'envoyer un MP pour les coordonnées)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:57

Oh super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:53

Ce soir pour une fois, ce ne sont pas des boites ou des cadres qui vont être mis ici mais des bijoux faits en polymère.Sur les photos les couleurs ne ressortent pas aussi bien qu'en vrai, j'essaierai d'en faire des plus jolies sous peu.

Les pierres uniques sur collier ras le cou: 9€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08093

Collier avec Pierre unique : 10€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08095 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08096

Collier de poissons avec charms et perles en ras le cou : 11€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08090 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08091

Collier imaginatif en ras le cou : 11€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08088

Collier feuille : 9€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08085 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08086

D'autres colliers avec aussi des bracelets et boucles d'oreilles sont en préparation, avec notamment d'autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
dem
Membre
dem


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Evry
Emploi : Informatique
avez vous des animaux? : des mimines :-)
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:44

[quote="nouk"]Y'en a qui sont doué(e)s ! Y'a pas à dire... Faire de jolies choses comme ça ! Smile :bravo: quote]

👍 c'est super chouette

tu as regroupé toutes tes créations sur une page web Shany, ou tout est mis sur ce topic Question
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:50

J'ai pas regroupé toutes mes créations mais il faudrait que je le fasse, il y a beaucoup de mes créations que j'ai oublié de photographier. ici pas il y en a beaucoup mais elles n'y sont toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:02

oici une boite à bijoux juste finie et pas encore vernie.

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC07991 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC07992
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC07993 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC07994
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC07995 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC07996

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08035 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08007 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08008 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08009

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08010 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08011
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08012 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08013


Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08039 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08040
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08036 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08037 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08038
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:03

Ravissant, tout ça ! Les bijoux, c'est du synthétique? Maintenant (enfin, depuis plusieurs années !), je trouve qu'on fait de très jolies choses avec le synthétique. C'est super. Les motifs africains, les couleurs, waouh ! Mais la petite fée ailée plus haut dans les tons mauves aussi ! Bravo, décidément, Shany ! :fasciné: Smile :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:09

cheers :bravo: Oui, très très joli les bijoux, j'aime beaucoup les tons "aquatiques" avec du turquoise, ça doit bien rendre pour l'été :fasciné:

Quant aux boites motif ethnique, c'est gai et coloré, j'aime beaucoup aussi :pom pom :

Compliments !! :youpi :
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:18

Merci à vous toutes. Oui les bijoux sont synthétiques sauf là ou il y a des pierres uniques qui sont semi-précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:32

Nouvelle vague de colliers, ici pas de ras le cou. Ils sont tous à 9€

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08101
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08103
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08105
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08106 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08107
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08108
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08110
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08112

Les boucles d'oreilles 5€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08113
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:40

Boucles d'oreilles 3€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08116 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08118
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08119 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08121
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08122 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08123
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08132 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08133

Colliers 4.5€
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08125 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08126
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08127 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08128
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08129 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08130
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08131
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08135 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08134


Tous les colliers que j'ai mis auparavant passent aussi à 4.5€ et les boucles d'oreille à 3€.

Faites vous plaisir n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:59

cheers waouh, que c'est joli tout ça !! :fasciné:

le seul problème c'est que tout fait envie.... Smile

:bravo: bravo pour tous ces beaux modèles uniques !!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:07

Oui mais... euh... quand même pas les serpents !.. affraid Moi, les serpents, même en effigie (photos,ici, bijoux), j'ai vraiment un problème... :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:46

ahhhhhhhhh des clonages de mes serpentoux !
meme en boucles d'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:01

Moi, j'ai un faible pour les boucles d'oreille 4 et 5. J'adore le vert ! (Enfin, il y a des verts que je n'aime pas mais un beau vert lumineux... Mmmmmm! ou "chiné" ou "marbré" avec d'autres teintes sympas comme ici). Mais tout est beau... (Bon, les serpents, je sais pas comment vous faites,les filles...)..
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:12

catschineuse a écrit:
ahhhhhhhhh des clonages de mes serpentoux !
meme en boucles d'oreille
vi excuse moi pour ce piquage d'idée, mais comme j'avais de la pâte en rabe et que je n'avais plus d'imagination, je me suis dis tiens les serpents c'est rapide à faire.

Mais la brocante ça n'a pas fonctionné du tout, les gens étaient pas intéressés

Pour les serpents, Nouk, ici ils mordent pas alors ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:35

Voici 3 commandes de terminées.

Celle de Nouk


Voici les miroirs faits pour les enfants d'une amie:
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08193 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08192
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08191 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08188

Et celle d'une autre personne et qui comprend 18 objets tous sur les mêmes modèles il n'y a que la couleur qui change.

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08395 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08396 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08398
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08399 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08400 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08401
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08402 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08403 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08404
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08405 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08406 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08407
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08408 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08409 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08410
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08411 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08412 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08413
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08414 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08415 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08416
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08417 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08418 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08419
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08420 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08421 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08422
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08423 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08424 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08425
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08426 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08427 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08428
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08429 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08430 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08431
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08432 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08433 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08434
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08435 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08439 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08440
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08441 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08442 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08443
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08444 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08445 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08446
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08447 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08448 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08449
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08450 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08451 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08452
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08453 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08454 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08455
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08456 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08457 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08458
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08459

Sinon voici des colliers de finis pour une amie qui adore les serpents et qui m'en a demandé dans des couleurs différentes:
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08674 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08675
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08676 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08677

Et un petit collier que j'ai fait et qui est inspiré de Dona Kato, celui là je l'adore, et je me demande si je ne vais pas le garder pour moi Wink
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08673
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08679

Plus quelques pendentifs réalisés avec Catwoman mais qui ne sont pas encore monté en collier:
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08680 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08681
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08684
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:37

J'ai oublié de mettre les photos des boites à mouchoirs de Nouk Rolling Eyes
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08687 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08688
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08689 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08690
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08691 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08692
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08693 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08685
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC08686
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:18

Waouh ! ça va être un plaisir d'être enrhumée pour utiliser plein de mouchoirs ! lol! cheers cheers ou de pleurer quand les collègues m'ont embêtée... scratch Non. Séreusement, elles sont très belle et je les attends avec impatience :bounce:Je ne trouve pas le petit dessin avec le sablier...). Bravo, Shany (et Catwoman !) pour toutes ces très jolies réalisations ! :bravo: :bravo: Shany, il est beau, le petite collier bleu ! Si ce n'était des serpents...
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:34

nouk a écrit:
Waouh ! ça va être un plaisir d'être enrhumée pour utiliser plein de mouchoirs ! lol! cheers cheers ou de pleurer quand les collègues m'ont embêtée... scratch Non. Séreusement, elles sont très belle et je les attends avec impatience :bounce:Je ne trouve pas le petit dessin avec le sablier...).
Contente qu'elles te plaisent Very Happy

nouk a écrit:
Shany, il est beau, le petite collier bleu ! Si ce n'était des serpents...
Ah mais ce n'est pas des serpents sur ce collier, mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près on pourrait le croire, en fait j'ai essayé de faire un S avec la pâte...mais j'ai dû rater mon coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:17

Waouhhh !!! :bravo: :bravo: :bravo:
En voilà bien des jolies choses, avec un air de printemps :fasciné: et quel boulot par ces chaleurs.... sunny



@ nouk
je n'ai rien fait de tout ça Embarassed juste prêter la machine à pâte que shany m'avait gentiment livré à domicile et du coup, on a fimoté ensemble, moi je débute et... pour les chefs d'oeuvre, ben.... faudra attendre encore un peu, il faut que je m'entraîne encore....!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:44

Je tiens à dire que ce que fait Shany est aussi joli, sinon plus, en réalité que sur les photos. j'ai reçu ma commande et en suis enchantée. Vous pouvez lui commander ces ravissants objets ; vous ne serez pas déçues ! :fasciné: :youpi : Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:30

Voici les dernières créations, certaines datent d'un peu de temps mais j'avais oublié de les mettre ici, et les bijoux sont plus récents eux par contre.

Alors voici la commande d'Ismalia:
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Photo0100 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Photo0101
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Photo0102 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Photo0103

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Photo0104 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Photo0105
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Photo0106

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Photo0111

La commande d'une amie pour ses nièces:
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09141 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09140
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09139 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09138
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09137 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09136
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09135 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09134
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09133 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09132
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09131 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09130


Un cadeau que j'ai fait à une amie pour son anniv, je le lui ai offert il y a peu de temps avec presque 7mois de retard...et vi avec moi faut pas être pressé de recevoir son cadeau lol...bon je vous rassure je lui avait offert autre chose quand même lol!
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09071

Et les dernières créations:

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09145 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09144
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09143 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09142
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09146 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09148

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09158 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09157
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09156 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09154
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09153 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09152
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09151 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09150
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09149
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:41

ouah la
t'as pas chaumé il y en a de la cane la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:46

Ben ces derniers temps, il se trouve que j'ai pas réussi à retrouver du travail alors je m'occupe comme je peux, et encore je dois remercier Catwoman car j'ai utilisé les canes qu'elle m'a donné, toutes les canes ne sont pas de moi!

Je remets là les 2 photos qui ont foirés sur le post précédent!
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09148 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 DSC09146
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !
» pour un minou qui va être euthanasié
» BESOIN de FA pour 2 minettes
» besoin fa pour 10 chatons
» cherche FA pour matou qui doit être seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: